Résultat match : Maroc - Sénégal 2-0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lions de l'Atlas ont battu la sélection sénégalaise 2-0 en match amical ce mercredi, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Le premier but a été marqué par le capitaine et milieu de terrain marocain Houssine Kharja, à la 10ème minute. Le deuxième but a lui été signé par l'attaquant Youssef El Arabi à la 25ème minute. Eric Gerets qui veut prouver à tout prix que la victoire contre l'Algérie du 4 juin dernier à Marrakech n'était pas un accident de parcours était aux anges, et ce malgré les occasions (...) - Sport / Football, Sénégal, Houssine Kharja, Une, Dakar, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets, Youssef El-Arabi

Résultat match : Maroc - Sénégal 2-0...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les sénégalais ont été nuls, on aura pu en mettre facile 5 ou 6 , mais ne boudons pas notre plaisir, c'est cool de s'inscrire dans une spirale positive.
ouais mais méfiez vous ils étaient pas dans leur meilleur jour!! en général ils jouent très bien !!!
mais on a bouffé du lion ce soir :D
 
....en raison des nombreux changements opérés par les 2 entraineurs !
non on avait laché les rennes du matchs déjà à la fin de la première mi temps et on a entamé la deuxième mi temps à reculon avec un seul changement qui ne devait pas changer notre maitrise du jeu.
on mettra ça sur le compte du jeun, avec 2 buts d'avance les joueurs se sont relaché mentalement, surtout kharja et hadji qui ont été déterminants dans la construction du jeu en première mi temps.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ouais mais méfiez vous ils étaient pas dans leur meilleur jour!! en général ils jouent très bien !!!
mais on a bouffé du lion ce soir :D

Je m'en rend bien compte, en dehors de la progression au classement fifa qui n'a plus le moindre intérêt, cette victoire ne nous apprend rien car le Sénégal était étonnement consternant, j'ai par moment dû me faire violence pour poursuivre la vision de ce match.
 

KINGjulian

Modérateur
non on avait laché les rennes du matchs déjà à la fin de la première mi temps et on a entamé la deuxième mi temps à reculon avec un seul changement qui ne devait pas changer notre maitrise du jeu.
on mettra ça sur le compte du jeun, avec 2 buts d'avance les joueurs se sont relaché mentalement, surtout kharja et hadji qui ont été déterminants dans la construction du jeu en première mi temps.


tu pense qu'ils jeune les jours de match ?
 
Haut