Résultat match Maroc - Tanzanie 3-1

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a battu la Tanzanie ce dimanche soir à Marrakech 3-1 assurant ainsi sa qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations en 2012. Le Maroc a ouvert la marque par Marouane Chamakh à la 19ème minute suivi d'une égalisation de la Tanzanie à la 39ème minute. Les Lions de l'Atlas ont ensuite dominé le jeu jusqu'au but d'Adel Taarabt à la 68ème minute. Mbark Boussoufa a clôturé le match en beauté sur un 3ème but à la 90ème minute. A noter qu'Adel Taarabt s'est jeté dans les bras d'Eric Gerets après (...)-Sport / Football, Algérie, République Centrafricaine, Lions de l'Atlas, Tanzanie

Résultat match Maroc - Tanzanie 3-1 ...
 
c'est bientot fini ces klaxons ? ça commence à bien faire :fou:

mais félicitations à notre équipe !!!!!!!!

le tifo et le debut du match etaient grandioses, lahmi tbourch :D
 

Pièces jointes

  • tanzanie.jpg
    tanzanie.jpg
    55.8 KB · Affichages: 103
je me rappelle sur ce forum vous vous moquiez des supporters algériens qui fêtaient la qualification au mondial mais la je vois que vous faites pire pour une simple qualification à la CAN vous descendez dans la rue en klaxonnant

ça prouve le complexe vis à vis du peuple algérien :D vous voulez tous faire comme eux :D

félicitations pour la qualif
 
je me rappelle sur ce forum vous vous moquiez des supporters algériens qui fêtaient la qualification au mondial mais la je vois que vous faites pire pour une simple qualification à la CAN vous descendez dans la rue en klaxonnant

ça prouve le complexe vis à vis du peuple algérien : D vous voulez tous faire comme eux :D

félicitations pour la qualif

ton message et tes rires hysteriques prouvent plutot que tu as la rage :D

(voir boire un ptit coup pour avaler ...)
 
ton message et tes rires hysteriques prouvent plutot que tu as la rage

(voir boire un ptit coup pour avaler ...)

rage de quoi mon équipe à gagné 2 à 0 ce soir, elle vient de jouer un mondial 2010 pendant que tes joueurs regardaient les matchs de l'Algérie à la télé lors de la coupe du monde :D

c'est juste pour vous rappelez votre rage quand vous vous plaignez que les supporters algériens sortent dans la rue pour une qualification au mondial, ça prouve votre complexe et que maintenant vous voulez faire pareil :D

donc à l'avenir ne vous plaignez pas que des supporters algériens fêtent des qualifs puisque vous faites pire
 
je me rappelle sur ce forum vous vous moquiez des supporters algériens qui fêtaient la qualification au mondial mais la je vois que vous faites pire pour une simple qualification à la CAN vous descendez dans la rue en klaxonnant

ça prouve le complexe vis à vis du peuple algérien :D vous voulez tous faire comme eux :D

félicitations pour la qualif

Maintenant tu parles de ton peuple algérien,tu fais l'avocat du diable, et de plus du calme. si tu viens pour faire de la provoc, sans partager la fête avec nous, et d'ailleurs on t'as pas invité, alors soit tu t'y mets, où va boire à notre santé.
personne n'a un complexe de quelconque, ce n'est que du foot. la prochaine fois tu seras exclu.
 
rage de quoi mon équipe à gagné 2 à 0 ce soir, elle vient de jouer un mondial 2010 pendant que tes joueurs regardaient les matchs de l'Algérie à la télé lors de la coupe du monde : D

c'est juste pour vous rappelez votre rage quand vous vous plaignez que les supporters algériens sortent dans la rue pour une qualification au mondial, ça prouve votre complexe et que maintenant vous voulez faire pareil :D

donc à l'avenir ne vous plaignez pas que des supporters algériens fêtent des qualifs puisque vous faites pire


pffff hatta 2-0 score !! et avant-derniers sur la liste, w jay tgoulha bwajhak hmer :D

pour pas que tu dormes bete ce soir, les marocains sont TOUJOURS sortis manifester leur joie dans la rue , entre nous, entre marocains !!! ,
on ne va pas nous bousculer devant "jouj bghal" (maghnia) bach ychoufna le voisin, si tu vois ce que je veux dire ......
 
pffff hatta 2-0 score !! et avant-derniers sur la liste, w jay tgoulha bwajhak hmer

pour pas que tu dormes bete ce soir, les marocains sont TOUJOURS sortis manifester leur joie dans la rue , entre nous, entre marocains !!! ,
on ne va pas nous bousculer devant "jouj bghal" (maghnia) bach ychoufna le voisin, si tu vois ce que je veux dire ......


ton équipe n'a même pas réussi à les battre au Maroc la Centrafrique ;)

bravo pour votre qualif, vous avez profiter que l'Algérie n'avait plus de coach après le mondial, et que les joueurs algériens après avoir jouer un mondial n'avaient plus la même motivation, ça c'est vu à Marrakech certains joueurs algériens marchaient sur le terrain, ce match n'avait rien d'un derby, rien à voir avec les Algérie Egypte

maintenant avec notre novueau coach Vahid + l'arrivée de nouveaux joueurs algériens talentueux formés en France ( Feghouli, Saadi, Belfodil ect..) place à la coupe du monde 2014 inch'Allah

et j'espère qu'on se recroisera pour les élims de la CAN 2013 ou mondial 2014 :cool:

histoire qu'on joue à arme égale parce qu'a Marrakech il y avait un vrai coach Gerets et un vendeur de patates Benchikha
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je rigole pas jétais bien 9rebte ngheni bel fer7a jétais pas seule biensur on a commencé à sauter elmouhim jaime bien ça mets l ambiance 3jebni l7al :)
Ana aujourd'hui b lfar7a, ma9addatni l2ard... Fra7t bezaf bezaf bezaf... Nchatet maziane o khrajt n9aleb 3la jarti... ghir l9it8a wana nba3ber li8a 3la dakchi elli kount baghi n9oul li8a 8adi sinin o_O

Allah ydawam8a na3ma o ykhalli lina 2oussoud l2atlas dima fi l9imma :love:
 
Haut