Résultat : Wydad Casablanca - Al Hilal 0-1

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après la victoire du Wydad de Casablanca sur le FC Santos brésilien par 1 but à 0 en match d'ouverture du tournoi international de football d'Abha, le club casablancais a perdu 1 à 0 face au saoudien Al-Hilal, club entraîné par Eric Gerets. Le Wydad qui a disputé un match très mouvementé avec le club saoudien, s'est distingué par un jeu intelligent selon les observateurs. C'est le penalty accordé à l'équipe saoudienne qui déterminera le sort de la partie qui se terminera en faveur d'Al Hilal. A noter que (...)-Sport / Football, Casablanca, Arabie saoudite, Wydad Casablanca, Eric Gerets

Résultat : Wydad Casablanca - Al Hilal 0-1...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Cet équipe elle commence a m'enerver

Al hilal nous bat, Al Hilal veut garder gerets...:fou:

Il aurait pu nous laisser gagner c'est quand meme son futur pays lol...ou pas :eek:
 
al hilal nous bat
al shabab nous bat


les soua3da comment à nous la faire ! had bouhamrone a indigné le football marocain

c'est le Raja qui devait y participer :fou:
 
Cet équipe elle commence a m'enerver

Al hilal nous bat, Al Hilal veut garder gerets...:fou:

Il aurait pu nous laisser gagner c'est quand meme son futur pays lol...ou pas :eek:

Lwydad est une équipe faible au niveau tactique-- en tt cas ça va être rude la Botola avec ce coach brésilien qui surnome le Wac --Santos des arabes mdrrrrrrrrr-
Scoma Romario.
Ait arif Robinho

Wac a battu Santos Junior
Puis il a été humilié devant Al Hilal ( club du siècle en Asie, chouchou du golf)
avec un comportement anti sportif après ce match.
puis devant chabab bêtement.

Forza Raja.
 
May3arfouch flkoura, ils invitent bou7amroune :D
wa hanta tchouf :rolleyes:

c'est vrai le football marocain est mort mais il peut se reveiller à tout moment, surtout avec le derby contre l'Algérie

notre football a souffert du manque d'une stratégie claire et à long terme, actuellement il y a tentation de refaire, tant le championnat que les équipes nationales, sur des bases plus solides avec la nouvelle fédération.

si jamais la stratégie réussit, elle ne donnera fruit que dans le moyen et long terme.

sinon pour l'algerie spécialement, je ne pense pas que ça sera un grand défi.. nous avons de meilleurs joueurs à mon avis, reste à constituer l'équipe type.
 
Haut