Résultats élections régionales 2015

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Vos commentaires c'est ici.
Les résultats du scrutin seront disponibles progressivement à partir de 20 heures.
Taux de participation à 17hr: 51.33%
 

Pièces jointes

  • regionales2015.JPG
    regionales2015.JPG
    59.8 KB · Affichages: 76
Dernière édition:

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
F-haine sera la 1ere force politique française ce soir.
Ils seront en ballotages défavorables un peu partout et ne pourront espérer gagner que si la gauche et la droite se maintiennent au second tour dans des triangulaires.
Mais je pense qu'il y aura un front républicain partout.

Mais le F-Haine est qd même bien parti pour remporter la Region Nord et la réion PACA au détriment d'Estrosi, un F-Haine déguisé en Républicain.
 
F-haine sera la 1ere force politique française ce soir.
Ils seront en ballotages défavorables un peu partout et ne pourront espérer gagner que si la gauche et la droite se maintiennent au second tour dans des triangulaires.
Mais je pense qu'il y aura un front républicain partout.

Mais le F-Haine est qd même bien parti pour remporter la Region Nord et la réion PACA au détriment d'Estrosi, un F-Haine déguisé en Républicain.
Pas besoin d'allumer la Tv lol
 
Mdr oui mais le FN ne passera jamais au élections présidentiel c'est impossible ,
En France y a juste la Gauche et la Droite
un parti pour les français
et un pour la France
Et ça ne fera que s'alterner entre eux pour s'équilibrer entre chaque élections
Le reste c'est du cinéma ils sont mort dans le scripts, et Même si le fn passe ils vont avoir une politique de droite et ils iront ce faire voir :D Enfin je pense
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les estimations sont conformes aux sondages.
Le FN fait un Carton...................à suivre.
 

Pièces jointes

  • regionales2015-nordpascalais.JPG
    regionales2015-nordpascalais.JPG
    53.8 KB · Affichages: 56
  • regionales2015-paca.JPG
    regionales2015-paca.JPG
    37.8 KB · Affichages: 54

sevet

VIB
Comment peuvent-ils être aussi nombreux ? Enfin je ne sais pas, vous avez vu les discours du FN ? C'est une véritable insulte à notre intelligence. Il y a autant de c*ns vous croyez ? :prudent:
Ça me dépasse... Je suppose que l'abstention y est pour beaucoup, je me rassure en me disant que ces crétins n'arriveront jamais au pouvoir.
Je vais éviter les chaînes INFO pendant quelques temps (pas envie de voir le sourire "ravageur" de la mère Le Pen :D)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce matin me suis levée j'ai dis bon je vais voter ou je m'occupe de mon couscous?!?

me suis occupée de mon couscous, on a fait une après midi filles en toute convivialité c'était bien meilleur...

voter pour qui? pourquoi? y'a plus aucun parti de potable ou d'hommes politiques intègres que de la racaille de bas étage!
 
Moi aussi j'ai voté sans grande conviction, 10 minutes avant 20 heures! Au moins c'est fait ... mais faut une révolution de tous les peuples sinon ça ne changera pas. "Une seule solution , c'est la révolution..!" :D
Le problème c'est : une révolution pour mettre quoi à la place ? Parce que je pense que sur l'ensemble des français, les opinions diffèrent. Comme les gens qui disent qu'on est pas en démocratie. Je préfère que ce soit des énarques que des fascistes. Et aux citoyens de mettre la pression.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Comment peuvent-ils être aussi nombreux ? Enfin je ne sais pas, vous avez vu les discours du FN ? C'est une véritable insulte à notre intelligence. Il y a autant de c*ns vous croyez ? :prudent:

Ceux qui ont voté le pen seront ceux qui vont en ***** le plus une fois le fn au pouvoir.... ils ne pourront pas proposer un emploi public à tous leurs électeurs:D
 
Haut