Resultats de l'entretien campus France

salut tt le monde j ai passer ojourd8 l entretien campus france je tenai avous dire que c etai normale
des question ala portè
prk choidir la france?
prk cet formation ?
prk pa o maroc ?
c tt apres il regarde les originaux de chaque papier
bref sa a durè prek 20 minute ou moin
j espert pour moi et pr vs une bonne chance
merci et abientot
 
Salam;
J'espér une bonne chance pour tout et pour toi charafmo,t'inquiéte pas tout va ce passer trés bien incha'allah,n'oubli pas toi aussi de nous dire les questions ok ??
 
bonne chance hawwar!
moi je passerai l'entretien le vendredi!
je veux just savoir est ce qu'ils fassent des intervention ou bien des remarques sur les notes obtenues (relevé de note)?
 
oui juste des ptite remarque sur les mauvaise notes
mais matkhafch c klk chose de normale
lmouhim il faut etre alèz comme si tu parle a un ami (e)
sinon rah dakchi taydouze mzian
 
oui je l'ai passé Hier!!mai après 10hderoute!! là j'été épuisé!! ouuf!! mais enfin!! c'était b1 et celui qui ma posé les questions été trop gentil !! alors pas de panique pour les questions ce sont les même!! surtout ils vont vous questionner pour chaque établissement pourquoi celle la pourquoi pas celle ci...
 
salut tt le monde j ai passer ojourd8 l entretien campus france je tenai avous dire que c etai normale
des question ala portè
prk choidir la france?
prk cet formation ?
prk pa o maroc ?
c tt apres il regarde les originaux de chaque papier
bref sa a durè prek 20 minute ou moin
j espert pour moi et pr vs une bonne chance
merci et abientot
est ce qua obligatoire de passé l'entretien à l'espace campus france ou dans n'importe kel comsulat
 
non le consulat n'a pas de relation avec les procedures campus france ! donc ton dossier tu l'envoies à campus france et le rendez-vous tu le passes à campus france et quand t'as la pré-inscription d'une université tu vas au consulat avec les papiers demandées c'est tout !
 
yaaa3ni mn kaaay osslhoom votr dossier alors houma kay sifto lik chno braaw f lé papiers bach après pour prendre visa kay demandiiw wach chdaatk niit chi ecole ola rir radi hakdaak
 
comme disais Adilo:

Est ce que on doit passé l'entretien après ou avant avoir eu une pré-inscription dans une université connectée ou non connectée ?
 
la pré-inscription c'est en avril, dèbut mai ! l'entretien est fondamental et sans l'entretien tu n'auras ni pré-inscription et tu pourras pas continuer les procédures du consulat ! c'est une question déjà posée et à qui on a répondu !
 
bonjour
j'ajoute que cet entretien n'a pas de résultat , votre dossier sera transmis aux univérsités immédiatement , aprés l'admission préalable il y aura un autre entretien , et c'est le décisif .
bon chance a tous
 
mes amis j'ai une autre question:

les relevés de notes du Tronc Commun et 1 bac est ce que on doit les traduire? (Puisque ils sont en arabe), si oui chez qui ?
 
Absolument, tu dois les traduire chez un traducteur assermenté ou bien les chercher de l'académie de ta région, ça t'économiseras une grosse fortune
 
Haut