Résultats du match : Maroc - Congo 1-1

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La rencontre amicale entre le Maroc et le Congo s'est terminée sur un match nul 1-1 mercredi soir au complexe Moulay Abdellah, à Rabat. Le premier but a été marqué par Matt Moussilou pour le Congo à la 18ème minute. Le Maroc a ensuite égalisé avec un but de Karim El Ahmadi à la 44ème minute. Cette rencontre a été organisée dans le cadre des préparatifs aux qualifications CAN/Mondial 2010. Le Maroc occupe actuellement la troisième place du groupe A avec 2 points. Les lions de l'Atlas affronteront (...) - Sport / Football, Une, République démocratique du Congo, Lions de l'Atlas, Karim El Ahmadi

Résultats du match : Maroc - Congo 1-1...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
a vrais dire cette equipe me fait honte. Y a pas de jeu, pas d'envie, rien de rien. Préparer les mouchoirs pour le 6 séptembre prochain lol.
 

Tetris99

Game over
on parle de restructuration du football national, avec ce rythme et ces résultats, je ne sais pas si j'assisterai à un changement de mon vivant :rolleyes:

Sinon, les corps portants les maillots de l'équipe national sont loin d'avoir le cœur en vert rouge.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
je me demande si on a une chance de participer à une phase finale de coupe d'Afrique et/ou coupe du monde dans les 30 ans à venir

avec cette gestion et ce manque de visibilité de l'équipe nationale, prendre que des mercenaires que ça soit comme coach ou comme joueurs

je me rabat sur mon équipe de toujours (depuis 86 :D) les Albicelestes
 
Quelqu'un peut me dire, qui dirige cette équipe nationale, soit on se fout de nous, soit nous sommes de vrai professionnel dans l'amateurisme !!!! Car les joueurs qu'on sélectionne (a part Kharja), n'ont vraiment pas envie de se donner, on dirait une punition collective !!
 
c'est bizarre que votre equipe ne tourne pas mieux que ca.quand je vois les noms qui composent l'equipe,je me dis qu'ils peuvent faire un quart de finale de coupe du monde sans probléme.
 

Mysteriouss

[no links]
France - Maroc meme combat... quand je vois l'effectif de ces 2 équipes.. je suis kan meme impressionner... quand je vois leur match... je pleure.....tfou!!! écoeurant !!!
 

Tetris99

Game over
Quelqu'un peut me dire, qui dirige cette équipe nationale, soit on se fout de nous, soit nous sommes de vrai professionnel dans l'amateurisme !!!! Car les joueurs qu'on sélectionne (a part Kharja), n'ont vraiment pas envie de se donner, on dirait une punition collective !!

il faut avoir un coeur en vert et rouge et aimer le pays pour se donner à fond, car les équipes nationaux ne peuvent pas payer mieux que les clubs. La seule motivation est le patriotisme.

à l'époque de bassir naybet et autres ont a rien remporté mais tout les matchs étaient un plaisir à voir, quand ils perdaient on regrettaient le fait qu'ils se sont donnés à fond sans gagner et non le fait qu'ils ne jouaient pas assez. On est loin de cette glorieuse époque.
 

nikkfurie

Peine de maure
C'est qui l'autiste qui sert de coach, et qui arrive à pondre ce genre de formation?

4 defenseurs centraux!! 8 joueurs defensifs !! contre le Gabon à domicile? What Else?
 

Khalide34

mektoub dial allah
C'est un match qui me rassure pas du tout.

Franchement déja qu'on a un pied éliminé pour la coupe du monde.

Je sais pas comment on va s'en sortir
 
prendre que des mercenaires que ça soit comme coach ou comme joueurs

je me rabat sur mon équipe de toujours (depuis 86 :D) les Albicelestes


Ils sont aussi mercenaires et ont autant l'amour du maillot que toi qui est un vrai marocain mais pourtant supporter de l'Argentine depuis 86 ...

Moi hamdoulah je suis francais on s'en sort pas trop mal et on a deja une étoile sur le maillot ^^
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ils sont aussi mercenaires et ont autant l'amour du maillot que toi qui est un vrai marocain mais pourtant supporter de l'Argentine depuis 86 ...

Moi hamdoulah je suis francais on s'en sort pas trop mal et on a deja une étoile sur le maillot ^^

ça explique le fait que t'as un pois chiche à la place du cerveau je crois :rolleyes:
 
Haut