Résultats du match : Maroc - Togo 1-1

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les internationaux marocains, Karim El Ahmadi et Houssine Kharja, appelés en sélection nationale pour la rencontre face au Togo le 6 septembre, se sont désistés pour cause de blessure. Les deux milieux de terrain seront remplacés par Issam Raki (FAR Rabat) et Mohamed Berrabeh (Wydad Casablanca). La rencontre Maroc-Togo se joue dans le cadre de la 4ème journée du Groupe A pour les qualifications combinées Mondial/CAN 2010. Le Maroc occupe actuellement la 3ème place de son groupe avec 2 (...)-Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Houssine Kharja, Lions de l'Atlas, CAN 2010, Karim El Ahmadi, Togo

Maroc-Togo : El Ahmadi et Kharja absents...
 
Olufadé Adékami forfait contre le Maroc

Le Parisien - ‎Il y a 2 heures‎

L'attaquant togolais Olufadé Adékami (La Gantoise/BEL) est forfait sur blessure pour le match contre le Maroc dimanche à Lomé comptant pour la 4e journée ...
 
Salut tout le monde! j'espère tout d'abord que vous êtes aussi optimiste que moi quand à ce match :p
Ensuite qui d'entre vous sait où je pourrait le suivre? (Pour l'info je vis au maroc)
 
sur oula je croi tu peu le suivre,en plus personnellement je suis optimiste,je croi kil von s'incliner 1-0 ou mm 2-0 il sont nul ya pa fond de jeux,ils jourant just pr jouer
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc affronte le Togo cet après-midi à Lomé lors de la 4e journée du dernier Tour des qualifications combinées au Mondial-2010 et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2010). Le Togo est 2e du groupe A avec 4 points derrière le Gabon (6 pts) et devant le Maroc (2 pts) et le Cameroun (1 pt). Le match sera diffusé en direct sur la chaîne Arryadia à 15h30 GMT. Les joueurs Karim Fergouch (Wydad Casablanca/Maroc) Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca/Maroc) Khalid Askri (FAR Rabat/Maroc) Jamal (...) - Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Une, CAN 2010, Togo

Le Match Maroc - Togo aujourd'hui...
 

Scorfano

En mode super débordé
c'est sur quel chaine?


même si c'est pas encore mort j'y crois juste aujourd'hui ^^ allez zairi et tarrabt !

Bonjour,
Le match serra diffusé sur :
Al Aoula
Arryadia TNT
ART Sport 3
Abu Dhabi Sport 3

Les 11 de départ :
Nadir Lamyaghri - Allioui - Mahdoufi - Lamine Erbate - Benatia - Youssef Safri - Houcine Kharja - Marouane Zemmama - Youssef Hadji - Mbarek Boussoufa - Marouane Chamakh (Source : RTM)
Allez les lions
 

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour,
Le match serra diffusé sur :
Al Aoula
Arryadia TNT
ART Sport 3
Abu Dhabi Sport 3

Les 11 de départ :
Nadir Lamyaghri - Allioui - Mahdoufi - Lamine Erbate - Benatia - Youssef Safri - Houcine Kharja - Marouane Zemmama - Youssef Hadji - Mbarek Boussoufa - Marouane Chamakh (Source : RTM)
Allez les lions

j'ai aucune de ces chaines :D

sa passe pas sur rtm?
 
Je ne sais pas pourkoi ils ne diffusent pas les matchs sur les chaînes satellite (arriadia, almaghribia). Les MRE n'ont pas le droit de voir leur équipe nationale jouer ou koi ?
 
Bonjour,
Nouveau sur ce blog je suis marocains résident en france je vouudrais quelques liens svp pour suivre le match svp (justin marche quelques econdes aprés coupe ).... merci pour vos réponses
 
Haut