Résultats semestre 2 faculté de droit et def

Bonjour,
Actuellement en fac de droit à Lille 2. J'ai consulté mes résultats en ligne qui ont été publié aujourd'hui à 20h et j'ai trouvé la mention : DEF, ce qui veut dire que je suis défaillante. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai assisté normalement comme tous les étudiants à tout les examens que ce soit à l'oral ou à l'écrit, j'ai signé et passer mes examens. Je n'ai jamais été exclu de la liste des examens et j'ai toujours assisté à mes cours que ce soit en TD ou en amphi, je n'ai aucune absence injustifiée. Je n'ai même pas accès à mes notes, je pense qu'il s'agit d'une erreur administrative.
J'aimerais savoir s'il vous plait quelle est la démarche à suivre? Je me déplacerai demain au pole universitaire pour en savoir plus
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer? Avez vous déjà été dans la même situation ou connaissez vous quelqu'un qui a été dans la même situation?
Merci beaucoup
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu vas voir la direction de la scolarité après en avoir discuté avec ton prof principal, directeur de ta formation

courage

mam

ps ma fille a eu le même problème pour un TP
 
Haut