Retard de croisance

missfemme

la beauté est un langage
alors mon petit cousin agé de 4/demi ; pese actuelment 14kILOS et mesure 1Métre;sa mére me demande si elle doit se soucier d l état de son fils? alors je demande a tous les lecteurs de faire part de leur connaisance et leur savoir consernant se suje. merci a tous
 
alors mon petit cousin agé de 4/demi ; pese actuelment 14kILOS et mesure 1Métre;sa mére me demande si elle doit se soucier d l état de son fils? alors je demande a tous les lecteurs de faire part de leur connaisance et leur savoir consernant se suje. merci a tous

Pourquoi elle ne va pas voir un médecin et lui demande, il est mieux placé non ?
 

missfemme

la beauté est un langage
merci de m avoir répondu;
enfaite elle a déja été voir le medecin;
mais celui ci lui a dit que tt va bien;
enfaite céte juste pour savoir si il yavait des pers dans le meme cas que sont fils;
elle a peur que sa soit un nain de jardin lol
 
merci de m avoir répondu;
enfaite elle a déja été voir le medecin;
mais celui ci lui a dit que tt va bien;
enfaite céte juste pour savoir si il yavait des pers dans le meme cas que sont fils;
elle a peur que sa soit un nain de jardin lol

la croissance est différente d'un enfant à l'autre, si le médecin dit que tout va bien et qu'en dehors de ça vous ne remarquez rien de spécial, il n'y a pas lieu de s'alarmer. certains grandissent très vite, d'autres plus lentement, c'est normal.
 

Laila31

France/DZ
merci de m avoir répondu;
enfaite elle a déja été voir le medecin;
mais celui ci lui a dit que tt va bien;
enfaite céte juste pour savoir si il yavait des pers dans le meme cas que sont fils;
elle a peur que sa soit un nain de jardin lol

Elle préfère croire des inconnus peut être sans aucune connaissance médicale que son médecin?
 

missfemme

la beauté est un langage
NON PAS DU TOUT
c juste quelle voulait avoir certain témoim
sur se sujet
tout simplement
car faut le dire
c assez flipant pour elle de penser que sont fils pourait etre un nain;;;;;;;
 
Elle préfère croire des inconnus peut être sans aucune connaissance médicale que son médecin?

en même temps ce que disent les médecins faut en prendre et en laisser, alors...
et y'a des médecins sur bladi...
par contre pour ce genre de questions je pense que doctissimo serait mieux.
 
Haut