Retard pendant la prière de maghreb

Bonsoir
J'ai une question a vous posez fréres/soeurs, je suis arrivée à la mosquée juste l'imam a fini de faire le tachhud après les deux rakkats se reléve pour entammé la troisiéme et ultime rakkat et moi donc j'ai participé qu'au troisiéme rakkat maintenant commet dois-je faire pour payer les deux premier rakkat merci d'avance
 
Bonsoir
J'ai une question a vous posez fréres/soeurs, je suis arrivée à la mosquée juste l'imam a fini de faire le tachhud après les deux rakkats se reléve pour entammé la troisiéme et ultime rakkat et moi donc j'ai participé qu'au troisiéme rakkat maintenant commet dois-je faire pour payer les deux premier rakkat merci d'avance

T'es sérieux toi!!! T'étais dans une mosquée, avec pleins de musulmans autour et au lieu de demander tt de suite à tes frères qui t'auraient expliqué avec joie, toi tu vas sur un forum pour demander, mais la vie c'est pas ici, la vrai vie c'est avec les gens, ici c'est fait pour les gens vraiment isolés qui n'ont pas le choix.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ben réponds lui alors Piyale.

Peut etre qu'il avait juste crainte des railleries de nos frères.

"Quoi tu ne sais pas?

Pfff, haram, tu n'es pas un musulman..." ^^
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Bonsoir
J'ai une question a vous posez fréres/soeurs, je suis arrivée à la mosquée juste l'imam a fini de faire le tachhud après les deux rakkats se reléve pour entammé la troisiéme et ultime rakkat et moi donc j'ai participé qu'au troisiéme rakkat maintenant commet dois-je faire pour payer les deux premier rakkat merci d'avance

As salam ou alykoum,
Après qu'ils aient fini rattrape les deux rakrats que tu a rater sans interrompre ta prière.
Sinon je partage l'avis de piyale, tu aurais pu demander, les musulmans sont aussi solidaire entre eux que des frères, si tu n'as pas oser j'pense que tu dois êtres timide, enfin quelque sois ton excuse tu peux compter sur nous quand tu auras des questions nous nous ferons une joie de te répondre.

Salam
 
Haut