Retard de règle

Salam

La date de mes dernières règles, est le 31 mai au soir

Elles ne sont pas encore arrivés, pensez vous que je suis enceinte à votre avis ??? :D

J'ai un cycle irrégulier !
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Salam

La date de mes dernières règles, est le 31 mai au soir

Elles ne sont pas encore arrivés, pensez vous que je suis enceinte à votre avis ??? :D

J'ai un cycle irrégulier !


pas forcement...une contrariété...un coup de chaluer, la fatigue...y'a des tas de choses qui peuvent rentrer en compte...
 
Mais tu pense que c'est possible ???

je n'ai aucun syptômes pour l'instant

fais une prise de sang c'est plus fiable...meme si les tests "normaux" sont en principe déjà de bons indicateurs...


ps: on ne peut pas savoir si c'est possible vu que nous ignorons les détails de ton agenda sexuel des 3 derniers mois...si tu veux étayer nous t'écoutons avec joie lol
 
Oui c'est beaucoup

je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu mes régles le moi de mai ??

Elles son arrivés durant la nuit du 31 mai au 1er juin sa m'avais jamais fait ça
 
c'est exactement le genre de "voeux" que je ne comprends pas...de tout coeur




ps: t es tu posé la question si elle le souhaite elle????


Euh je l'ai vu sur d'autres posts et oui je sais qu'elle voudrait être enceinte, si je ne me trompe pas.

Ce que je ne comprends pas du tout c'est que tu viennes de nulle part me reprocher de lui souhaiter une bonne chose.

Salam
 
Euh je l'ai vu sur d'autres posts et oui je sais qu'elle voudrait être enceinte, si je ne me trompe pas.

Ce que je ne comprends pas du tout c'est que tu viennes de nulle part me reprocher de lui souhaiter une bonne chose.

Salam

Tu ne te trompe pas fleure 23 :D

J'ai poster 3 ou 4 post du meme genre ;)

Merci beacoup de m'avoir répondu
 
Salam

La date de mes dernières règles, est le 31 mai au soir

Elles ne sont pas encore arrivés, pensez vous que je suis enceinte à votre avis ??? :D

J'ai un cycle irrégulier !

je comprend pas!
t'as un retard de 17 jours et tu n'es pas encore allée faire une prise de sang, ou au moins un test pipi!!
pourquelqun qui veut vraiment tomber enceinte t'es bien patiente!!:rolleyes:
 
je comprend pas!
t'as un retard de 17 jours et tu n'es pas encore allée faire une prise de sang, ou au moins un test pipi!!
pourquelqun qui veut vraiment tomber enceinte t'es bien patiente!!:rolleyes:

Tu n'a pas lu mes réponses précédente ??

Ce matin j'ai fait un test de grossesse, mais il étais négatif :(

J'étais un peu déçue mais bon c'est la vie !

Justement j'essaye d'etre patiente, parcce que y'a 1 mois je ne pensais qu'à ça c'étais devenue une obsession !!
Je voulais absolument tomber enceinte !!

J'ai mes règles depuis ce midi, et sa me fait affreusement mal !!!!!
 
C'est quand meme bizzare d'avoir un eu un retard de 17 jours ????

ça fait me fait un cycle de 48 jours quand meme !!!! c'est énorme non ???
ça m'avait jamais arriver !!

Qui me peut me dire quand est ce que je vais ovuler ????? ;)

Je suis un peu perdue là !!
 
C'est quand meme bizzare d'avoir un eu un retard de 17 jours ????

ça fait me fait un cycle de 48 jours quand meme !!!! c'est énorme non ???
ça m'avait jamais arriver !!

Qui me peut me dire quand est ce que je vais ovuler ????? ;)

Je suis un peu perdue là !!

desolée pour ta mauvaise nouvelle!!
ne perds pas espoir!!
non j'avais pas lu avant mais j'etais etonnée de ta patience !!

le dereglement est tres fréquent, n'importe quel changement te fait deregler ton cycle! stress, voyage, angoisse, ou meme cette envie tres pressante de tomber enceinte c'est psychosomatique, ny pense plus, !! et ça viendra quand Allah le voudra

si ton cycle est regulier, tu ovule le 14eme jour, la periode favorable est du 11 eme au 15 emejour, mais si ton cycle est dereglé, c'est plustard! il ya plein d'indices qui te montrent que t'es en periode d'ovulation, secretions, gonflement, augmentation de la libido, douleurs parfois, ça depend des femmes!!
 
Bonjours ....
Jai eu des rapports il y a 3semaine ... 1 fois protéger et lautre non mais dune trés courte durée car je lui es dit de ce retiré afin de mettre un préservatif ...
Mais voila que depuis je suis trés stresser a lidée detre enceinte ... et aussi je suis stresser suite a mes problémes de santé ...
Hé voila deux semaine aprés aprés avoir fait pipi voila que je voit des pertes blanc d'oeuf gluant beurk a moitier élastique je me suis demander ce que cetait et aprés avoir fait plusieur site jai vue que cetait soidisant la période dovulation ce qui a durée que quelque jours ... Es-que sa peut etre sa ???
Et depuis jai des pertes blanche comme dhabitude
Mais le petit Hic ces que niveau regle je ne suis pas super super réguliere Defois sa tombe le 10 et defois le 1er ( genre le mois derniere cetait le 1er )
Et la bha le premiere etant passé je minquiéte un peu ....
Quelqu'un pourrait-il méclairé ???
( Je nest aucun symptome d'une grossese je suis en plaine forme malgré que je ne marche pas .... et jai fait une cystite il y a deux semaine .... )
Merci de maider
 

hennayate

Crunch!
Bonjours ....
Jai eu des rapports il y a 3semaine ... 1 fois protéger et lautre non mais dune trés courte durée car je lui es dit de ce retiré afin de mettre un préservatif ...
Mais voila que depuis je suis trés stresser a lidée detre enceinte ... et aussi je suis stresser suite a mes problémes de santé ...
Hé voila deux semaine aprés aprés avoir fait pipi voila que je voit des pertes blanc d'oeuf gluant beurk a moitier élastique je me suis demander ce que cetait et aprés avoir fait plusieur site jai vue que cetait soidisant la période dovulation ce qui a durée que quelque jours ... Es-que sa peut etre sa ???
Et depuis jai des pertes blanche comme dhabitude
Mais le petit Hic ces que niveau regle je ne suis pas super super réguliere Defois sa tombe le 10 et defois le 1er ( genre le mois derniere cetait le 1er )
Et la bha le premiere etant passé je minquiéte un peu ....
Quelqu'un pourrait-il méclairé ???
( Je nest aucun symptome d'une grossese je suis en plaine forme malgré que je ne marche pas .... et jai fait une cystite il y a deux semaine .... )
Merci de maider

Quand as tu eu tes règles pour la dernière fois?
 

Soraya404

........................
Bonjours ....
Jai eu des rapports il y a 3semaine ... 1 fois protéger et lautre non mais dune trés courte durée car je lui es dit de ce retiré afin de mettre un préservatif ...
Mais voila que depuis je suis trés stresser a lidée detre enceinte ... et aussi je suis stresser suite a mes problémes de santé ...
Hé voila deux semaine aprés aprés avoir fait pipi voila que je voit des pertes blanc d'oeuf gluant beurk a moitier élastique je me suis demander ce que cetait et aprés avoir fait plusieur site jai vue que cetait soidisant la période dovulation ce qui a durée que quelque jours ... Es-que sa peut etre sa ???
Et depuis jai des pertes blanche comme dhabitude
Mais le petit Hic ces que niveau regle je ne suis pas super super réguliere Defois sa tombe le 10 et defois le 1er ( genre le mois derniere cetait le 1er )
Et la bha le premiere etant passé je minquiéte un peu ....
Quelqu'un pourrait-il méclairé ???
( Je nest aucun symptome d'une grossese je suis en plaine forme malgré que je ne marche pas .... et jai fait une cystite il y a deux semaine .... )
Merci de maider



j ai pas envie de te faire peur,fais gaffe que ce soit pas une ist quand meme, mieux vaut prevenir que guerir, en tout cas, ca a lair de bien se soigner (les chlamydia et tout le tralala), prend rdv chez ton gyneco et fais quand meme un test de grossesse au cas ou.... c etait ton premier rapport non protégé avec le mec en question?
 
la prise de sang! la prise de sang! :D non sérieusement, c la seule façon d'etre sure. meme s'il s'est retiré, il n'y a pas que le liquide séminal qui contienne des spermatozoides...
 
Haut