Retard de règles de 10 jours

SALUT
j'ai un retard des regles de 10 jours puisse etre enceinte?
Il faudrait déjà que tu fasses un test de grossesse, pour être sûre que tu n'es ps enceinte.
Ensuite, les symptômes peuvent être de nature psychologique, il est possible que tu penses tellement au fait de pouvoir être enceinte que tu te "crées" ces symptômes..
mais sachant que c inconscient, tu ne px pas forcément les contrôler...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je confirme les test sont super fiable le mieux c'est que tu aille chez le médecin pour faire une prise de sang et comme sa tu sera fixé rapidement
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ok autant pour moi
tu voulais dire quoi par :
comment peux t'on se poser cette question a 42 ans ? non mais je rêve

Fallait la poser avant la question ! au lieu de sortir des conneries et surtout interpréter A TA SAUCE ce qui est écrit !
c'est écrit en français ! tu a juste a lire :)
 

adja01

inconito
Fallait la poser avant la question ! au lieu de sortir des conneries et surtout interpréter A TA SAUCE ce qui est écrit !
c'est écrit en français ! tu a juste a lire :)
tu vois chacun lis comme il veut ou pltot comme il peut
donc ta vu ce que j'ai compris c'est que elle devrait pas se poser cette question car elle a pas a etre enceinte a cet age ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu vois chacun lis comme il veut ou pltot comme il peut
donc ta vu ce que j'ai compris c'est que elle devrait pas se poser cette question car elle a pas a etre enceinte a cet age

Ben ta rien compris :rolleyes:

Elle a 42 ans ! jusque là tu me suis ? hein ?
Elle à 10 jours de retard !!! c'est bon jusque là !

42 ans ! c'est pas une gamine !

donc soit elle va voir son médecin ! soit elle é enceinte ! capiche main nan ? :rolleyes:
 

adja01

inconito
Ben ta rien compris :roleyes:

Elle a 42 ans ! jusque là tu me suis ? hein ?
Elle à 10 jours de retard !!! c'est bon jusque là !

42 ans ! c'est pas une gamine !

donc soit elle va voir son médecin ! soit elle é enceinte ! capiche main nan ? :rolleyes:
c'est vrai je suis d'accord
mais tu a vu ici yen a qui viennent pour se faire un diagnostique de diabète ,
d'autre pour voir s'il on une infection vaginal ou encore pour savoir s'il sont enceinte :D
 
Haut