Retard de règles

J'ai un retard de règles de 10 jours, la dernière foie que j'ai eu mes règles ct au début du mois de juillet g hâte de les avoir car g vraiment pas envie de faire le ramadan
 

edoudou

shuwayya shuwayya
J'ai un retard de règles de 10 jours, la dernière foie que j'ai eu mes règles ct au début du mois de juillet g hâte de les avoir car g vraiment pas envie de faire le ramadan

avant que je sortes, juste dire, tu mérites deux droites !! désolée c'était plus fort que moi !

sur ce besslama !!!!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu sais qu'en pensant comme sa tu risquerais de rendre ton ramadan invalide !!

Dans ce cas ce n'est pas la peine de le faire tu te casse la tête pour rien, vazi mange

oukhty bon appétit !!!!!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
nn me dis pas que c est toi et que t'es encore revenu ac un new pseudo après le " est ce que je suis vierge alors qu'il m' a pénétré" , "j' ai fais du frotti frotta, suis-je enceinte" , et mtnt je ne veux pas faire ramadan ... bah dis donc , on la connait par coeur ta vie :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'ai eu mes règles enfin !!!

Starfellah des vrais cas soc' les gens .... !! :eek:
Généralement quand les gens ils se plaignent d'un retard c'est pour d'autres raisons, toi c'est pour pas faire le ramadan, mais tu sais tes jours non faits tu vas devoir les rattraper donc ca revient strictement au meme !!
Seulement toi tu dois pas etre très net comme fille, t'as un truc qui cloche chez toi !!
M'enfin bazzzzz et Allah y ster !!

Les gens en période "normal" ils veulent surtout pas avoir leurs règles et pdt le ramadan par contre pressé de les avoir tozzzz a3lik !!

En plus heureuse d'avoir ses règles pour retarder son début de ramadan, c'est bizarre (pour pas dire autre chose) !! :rolleyes:
 
J'ai un retard de règles de 10 jours, la dernière foie que j'ai eu mes règles ct au début du mois de juillet g hâte de les avoir car g vraiment pas envie de faire le ramadan



Y en a plein qui seraient bien contentes de faire le mois entier et toi tu souhaites les avoir uniquement pour rater quelques jours??? Sais-tu que tu devras tout de même les rattraper après?
Cela devrait t'inquiéter pour des raisons de santé et non pas parce que tu devras jeûner le mois entier...
 
Haut