Retard de règles

Coucou a toutes avec mon mari on voulait avoir notre 1ere enfant mais le probleme c que je ne tombais pas enceinte sa fait 2 ans. Je suis aller expliquer mon cas a une gynecologue elle ma prescrit 2 traitements car apres un examen elle mavait dit que mes ovaires ne fonctionnait pas tres bien. Le traitement devait durer 3 mois mais je lai arreter le 2 eme mois car jai eu des boutons partout et je ne suis pas aller revoir ma gyneco. Le probleme c que la jai un retard de regles de presque une semaine et je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas tomber enceinte normalement si mes ovaires fonctionnent mal. Est ce que c deja arriver a une dentre vous? Merci pour vos reponses
 
fias un test de grossesse, ca peut arriver.
meme mois j'ai un cycle tres régulier, a force de penser a faire un bebe (mon premier aussi), j'ai été deréglée, j'ai eu 3j de retard, jété toutes contente (j'avais fais une fausse couche en decembre dernier), je fais un test et plouf négatif, le ledemain je les ai eues.

fais un test tt de suite e ttiens nous au courant.
tout est possible , tu peux tomber en ceinte meme si tes ovaires ne fonctionnement pas comme il faut
wa ma tacha3oune ila ana yacha3a lah
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Vous vous etes passées le mot ou quoi? Ente hier et aujourd'hui les posts a ce sujet ne cessent de tomber :prudent:

Pour ton cas, pourquoi ne fais tu pas de test? Meme s'ils te disent qu'ya un souci medical, tout est possible..
 
Coucou a toutes avec mon mari on voulait avoir notre 1ere enfant mais le probleme c que je ne tombais pas enceinte sa fait 2 ans. Je suis aller expliquer mon cas a une gynecologue elle ma prescrit 2 traitements car apres un examen elle mavait dit que mes ovaires ne fonctionnait pas tres bien. Le traitement devait durer 3 mois mais je lai arreter le 2 eme mois car jai eu des boutons partout et je ne suis pas aller revoir ma gyneco. Le probleme c que la jai un retard de regles de presque une semaine et je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas tomber enceinte normalement si mes ovaires fonctionnent mal. Est ce que c deja arriver a une dentre vous? Merci pour vos reponses

Tu sors de chez toi muni de ta carte vital tu te rends à la pharmacie.

Ca va c pas trop compliqué pour toi jusque là ?

Demain qd t'auras déjà assimilé ça je t'expliquerai la suite

allez respire
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Tu sors de chez toi muni de ta carte vital tu te rends à la pharmacie.

Ca va c pas trop compliqué pour toi jusque là ?

Demain qd t'auras déjà assimilé ça je t'expliquerai la suite

allez respire


Pourquoi la carte vitale a la pharmacie? :D

Pas besoin de carte vitale pour acheter un test :prudent:
 
Coucou les filles et merci a toutes pour vos reponses. C tro tard daller faire un test jai eu mes invités ce matin je suis degoutee. Pour info je suis bien dorigine turque.
 
Haut