Retard des règles

Salem j'espère que vous avez passées une bonne journer les filles j ai un Problème depuis que j ai mes règles ça va faire bientôt 10 ans j ai des retard a chaque fois des fois je les ai tous les 1 er du mois et des fois j attend 45 jours pour avoir mes règle je suis complètement dérégler la ça va faire 2mois et j ai toujours pas mes règle JE SUiS PAS ENCEINTE je suis inquiette a votre avis c est du a quoi ????? j ai rdv la semaine prochaines chez la gynécologue
 
ben moi aussi j'avais le méme soucis mais les retard durait générallement 10 à 15 jour max, mais sinon je pense que c'est juste par ce que t'a des cycles long cc tout
 
ben moi aussi j'avais le méme soucis mais les retard durait générallement 10 à 15 jour max, mais sinon je pense que c'est juste par ce que t'a des cycles long cc tout
Merci ça me rassure je suis inquiète et ça me stresse c est trop long je sais quand je vais les avoir je vais souffrir j aurai super mal o ventre
 
Salem j'espère que vous avez passées une bonne journer les filles j ai un Problème depuis que j ai mes règles ça va faire bientôt 10 ans j ai des retard a chaque fois des fois je les ai tous les 1 er du mois et des fois j attend 45 jours pour avoir mes règle je suis complètement dérégler la ça va faire 2mois et j ai toujours pas mes règle JE SUiS PAS ENCEINTE je suis inquiette a votre avis c est du a quoi ????? j ai rdv la semaine prochaines chez la gynécologue

Dommage c'est interdit aux hommes. J'avais la réponse à ta question c'est bète
 
On devrait organiser des concours de diagnostic sur Bladi, mais le posteur doit s'engager à revenir nous donner les conclusions de sa consultation. Ici j'aurai dit ovaires micropolykystiques... :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salem j'espère que vous avez passées une bonne journer les filles j ai un Problème depuis que j ai mes règles ça va faire bientôt 10 ans j ai des retard a chaque fois des fois je les ai tous les 1 er du mois et des fois j attend 45 jours pour avoir mes règle je suis complètement dérégler la ça va faire 2mois et j ai toujours pas mes règle JE SUiS PAS ENCEINTE je suis inquiette a votre avis c est du a quoi ????? j ai rdv la semaine prochaines chez la gynécologue


Coucou
Tu as un cycle long et irrégulier:D l'essentiel c'est que tes ovaires fonctionnent mais ils sont un peu fainéants les coquins!

L'essentiel c'est que ça marche et tu as tes règles!:timide:
 
Coucou
Tu as un cycle long et irrégulier:D l'essentiel c'est que tes ovaires fonctionnent mais ils sont un peu fainéants les coquins!

L'essentiel c'est que ça marche et tu as tes règles!:timide:
Oui mes règle son irrégulier ,mes ovaire fonctionnent j avais des kystes maintenant je suis un traitement et oui j ai eu mes règle fin octobre et très douloureuse
 

dawn06

jour après jour
VIB
fallait voir mes cycles alors...

Quelque fois pas de règle pendant 6 mois, 1 an...

Simple conseil: ce qui ont des problémes avec leur régle, hésitait pas à consulter au plus vite
 
j'ai eu le meme problème que toi, c'est rien du tout 15 jours 1 mois ... ça arrive d'avoir des retards. A chaque fois j'avais des retards d'un mois, j'allais chez le gynéco et après échographie il me disait c'est en cours tu es venue pour rien, tu auras tes règles dans pas longtemps. Par contre lors d' une absence de règles de plus de 3 mois ( aménorrhée secondaire ), il est très urgent de consulter son gynéco au plus vite. J'avais eu une aménorrhée secondaire et le gynéco a trouvé un kyste fonctionnel. Mais c'est rien du tout il m'a prescrit la pillule et ça s'en est allé tout seul c'est sans danger :langue:, mais il faut quand même consulter afin d'avoir le coeur net.

Voilà stresse pas et bon courage !!;)
 
Haut