retard de visite medical

bonsoir tout le monde
j'ai un probléme concernant ma visite médical , ça fait presque 5 mois aprés le test de francais et j'ai rien recu ni convocation ni apelle telephonique sachant k mon mari n'a pas de nationalité il a deposé son dossier de regroupement familail le 08/10/2009 le controle j'ai passé le test de francais le 20/11/2009 il a passé un controle de logement le 08/01/2010 la dame qui m'a passé l'oral m'avait dit d'ici 4 mois tu seras contacter pr passer ta visite médical et jusqu'au mnt j'ai rien recu qui ce que je devais faire ???
merci de me repondre
 
Slt nonoza la dame au consulat madi dattendre juska ce que ton mari recoi lavis favorable apres tu atten 2moi et tu appel loffi a ain borja pour fixer un rendez vous pour test medical tu va pa recevoir de convocation voila... Apres la convocation de test di moi ta pa recu une autre convocation de consulat pour deposer un dossier (copie integrale dacte de naissance de toi et celle de ton mari et acte de marriage te pass) et merci
 
slt
merci SOUADSANA pr les infos j'ai rien recu ni convocation ni rien si just la convocation de test de francais que j'ai passé depuis 20/11/2009 est ce que je devais contacter le consulat ou bien j'attend je sais pas koi faire
 
Slt nonoza nn tu atten juska ce que ton mari recoi lavis favorable apres tu atten 2 moi apres tu appel loffi a ain borja voila ce que la dame au consulat madi moi aussi comme toi jatten lavis favorable mai moi mon mari a deposer le dossier le moi de fevrier
 
salut
SOUADSANA ton mari a de nationalité?? ou bien c'est le meme cas que moi?? normalement il aura une reponse dans 6 mois aprés le depot de dossier
pour moi c'est plus que 6 mois alors je devais attendre encore 2 mois aprés l'avis favorable
 
Salut,
Pareil pour moi ! J'ai déposé ma première demande de carte de séjour en décembre 2009, Ma carte de séjour est prête dès début Avril mais je peux pas la récupérer avantde passer la visite médicale à l'OFII !!! 5 mois d'attente et pas de convocation !! rabbi ya3tina sabr
 
Salut,
Pareil pour moi ! J'ai déposé ma première demande de carte de séjour en décembre 2009, Ma carte de séjour est prête dès début Avril mais je peux pas la récupérer avantde passer la visite médicale à l'OFII !!! 5 mois d'attente et pas de convocation !! rabbi ya3tina sabr
salut Sofienee
on a rien à faire que d'atendre Rja fe allah
 
Bonjour tout le monde
tout d'abord je tiens a vous informer que la procédure du regroupement familial est trop longue
il avoir beaucoup de patience par ce que ça dépasse souvent les 6 mois selon bien sur les département et aussi selon le nombre de dossier a traiter.
a Nonoza c'est tout a fait normal ce temps d'attente , je sais que c'est épuisant mais on a pas d'autre solution .
par contre je te conseil de demander a ton mari d'appeler a chaque l'OFII ou il a déposé son dossier pour demander des nouvelles .
mon mari a déposé le dossier du regroupement a l'OFII de Cergy le 26/01/2010
J'ai passé le test de français a Rabat le 19/02/2010
La visite du logement etait le 13/04/2010 ( ils ont pris beaucoup de temps pour visiter l'appartement par ce que ils ont donner la priorité au familles des Haïtiens, c'est ce que l'agent de l'ofii a expliquer a mon mari)
J'ai passé l'entretien au consulat de France a Rabat le 26/04/2010
C'était un simple entretien ou la dame m a demandé si j'ai des enfants ou pas et elle a pris quelque document pour les joindre au dossier que mon mari a déposé auparavant a l'ofii de France après la dame m'a dit que je dois attendre un mois encore pour la visite médical , franchement je la crois pas par ce que mon dossier est toujours bloqué a l'ofii a cause des vacances de pâques , il faut déjà l'envoyer a la mairie pour que le maire donne son avis après il envoi le dossier a la préfècture pour la décision final du préfet donc tout çelà peut prendre encore quelque mois. Je croise vraiment les doigts
Bon courage a tout le monde,Allah issabar al jami3
 
SLT LILLY MOI AUSSI JE SAI PA COMMENT tenvoyer un mess privé LMOHIM JESPERE QU ON VA RESTER EN CONTACT SUR CE FORUM MOI AUSSI LE MONSIEUR DEHORD MADI TU ATTEN 6 SEMAINE ET TU RECEVRA LA CONVOCATION POUR LA VISITE MEDICALE MAI LA FEMME QUI A PRI MON DOSSIER MADI DATTENDRE 2 MOI APRES LAVIS FAVORABLE APRES TU APPEL LOFFI A AIN BRJA POUR FIXER UN RENDEZ VOUS POUR LA VISITE MEDICALE VOILA MAIS JE SAI PA QUI DI LA VERITé
 
a SOUADSANA Incha Allah
SI T'AS des questions n'hésite pas et aussi si t'as des nouvellde ma part je te tiendrai de tout les news
Allah i3awen al jami3
 
Slt lilly merci bien mon mari vien de mannoncer qu il a eu le courrier pour la visite de logement c en moi de mai.. Je te souhaite bonne chance et a moi egalement
 
a SOUADSANA Incha Allah
SI T'AS des questions n'hésite pas et aussi si t'as des nouvellde ma part je te tiendrai de tout les news
Allah i3awen al jami3
salut LILY
merci pour la reponse , bon mon mari m'avait dit qu'il a apellé l'OFII ils ont repondu qu'il ya trop de dossiers et notre dossier est transferé mnt à la prefecture pour donner leur avis si favorable ou bien non favorable
on a pas le choix on doit attendre courage à tous et à toutes
 
en fin mon mari a recu l'avis favorable il m' a demandé d'apeller ain barja pr avoir un RDV mais jusqu'au mnt j'ai pas arrivé tjrs occupé et je tombe sur le standard toujours occupé je sais pas ect ce que je dois me deplacer à casa pour prendre un RDV directement à ain barja ou koi???
j'attend vos reponses et merci
 
Haut