Que retenir de la Coupe du monde de football en Afrique ?

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Des pelouses en piteux etat

Un arbitrage incompétent

Une météo instable (un jour il pleut un jour c'est la canicule)

Une ambiance de stade gaché (vuvuzela)

........etc

Une des pires coupe du Monde :rolleyes:
 
Que retenir de la Coupe du monde de football en Afrique ?

perso je la trouve bizarre cet coupe du monde, des erreurs d'arbitrage monumentale, des surprise et des score fleuve qu'on attendait pas comme le 4-0 de l'Allemagne face à l'Argentine...des favoris comme l'Italie (enfin presque) éliminé au 1er tour et des équipes comme l'Angleterre, le Brésil ou l'Argentine qui ont énormément déçu, bref sans parler en plus des vuvuzela qui a cassé les oreilles bref pour ma part c'est pas la meilleur coupe du monde ca c'est sur...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je retiens que tous les médias était contre nous
il n'y avait pas pénalty mais but pour la GHANA
ils voulais pas passer cette action parceque ça brule dans le monde
 
Que retenir de la Coupe du monde de football en Afrique ?

1.La vuvuzella.
2.grève des bleus.
3.L'élimination de l'azzuri.
4.La prestation catastrophique de l'afrique sauf le Ghana.
5.La domination de l'america latina au 1/8.
4.La montée de l'asie est.
5.Erreur monumentale de l'arbitrage (pas pire qu'en cm2002..sortie de l'italie + Espagne)
6.Elimination du Brésil + Argentina honteuse.
7.Le retour du Mannshaft.
8.Niveau moyen au 1er tour par rapport à la cm 94.(meilleure coupe).
9.La faiblesse des stars( Ronaldo, Messi, Torres, Etoo, Ronney, Drogba.......)
10.L'Absence de certaines équipes de cette cm ( Equador, Colombie, Suede, Ukraine, Russie, Egypte, Norvège, )
 
elle a commencé par la tricherie d'henry , qualification de l'uruguay sur un but hors jeu au dépend du costa rica , le portugal qui s'est fait ballader chez lui lors des barrages , slovénie qui se fait bouffer par la russie mais qui passe , algérie qui passe au dépend de l'égypte (mérité c'est vrai ) , résultats des courses , on se retrouve avec des tocards et des apôtres du non jeu
 
en premier lieu on remarquera que tous les supporters n'ont pas été dépouillés et égorgés par des hordes de noirs affamés comme le craignait un peu
il n'y a pas eu les graves incidents qu'a connu la france en 98 avec des affrontements entre supporters et la logistique a l'air de tenir le coup !
apres le reste c'est des mecs qui courent derrière un ballon , y a rien d'extraordinaire
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ma belle Elyssa la libannaise lol
Euh entre Albiceleste et celeste y a pas de différence

je suis solidaire avec america latina.
Demain in cha allah avec la Fc Roja

Oulla, Mon pseudo n'a rien à voir avec cette pseudo-chanteuse, c'est celui d'une princesse certes, mais il s'agit de la fondatrice de Carthage :D

T'es solidaire m3a Rab7a à ce que je vois ! L'esprit sportif du résultat positif :D
 
Oulla, Mon pseudo n'a rien à voir avec cette pseudo-chanteuse, c'est celui d'une princesse certes, mais il s'agit de la fondatrice de Carthage

T'es solidaire m3a Rab7a à ce que je vois ! L'esprit sportif du résultat positif

oh ok tu me rassures mdr car je déteste toutes ces Silicon chanteuses libannaises .:D

je suis un Eagle déplumé pendant cette cm :

Brazil
Argentina
Italia

..................
Je suis solidaire avec urug dernier d'america latina et Espagna.( juste pour les joueurs du FCB)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
oh ok tu me rassures mdr car je déteste toutes ces Silicon chanteuses libannaises .:D

je suis un Eagle déplumé pendant cette cm :

Brazil
Argentina
Italia

..................
Je suis solidaire avec urug dernier d'america latina et Espagna.( juste pour les joueurs du FCB)

T'abuses.....Sergio Ramos est un bon! et Casillas aussi :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le vuvuzela !!

Et les surprises inattendu des petites nations :-D
Les surprises sont, par définition, inattendues... ;)

Pour ma part:
les vuvuzelas,
le psychodrame français,
Ghana-Uruguay,
l'humiliation de l'Angleterre et de l'Argentine,
le but anglais refusé,
l'énorme surprise du grand favori de la compétition, le Cameroun, éliminé au premier tour... :D
 
Les surprises sont, par définition, inattendues... ; )

Pour ma part:
les vuvuzelas,
le psychodrame français,
Ghana-Uruguay,
l'humiliation de l'Angleterre et de l'Argentine,
le but anglais refusé,
l'énorme surprise du grand favori de la compétition, le Cameroun, éliminé au premier tour... :D

Tu as des fois des "surprises" attendues ;)
 
Haut