retirer mon bac

bonjour a tt,
je suis en france et je desire retirer mon bac qui est tjrs a une université au maroc. j'ai essayé de les contactés et ils m'ont dit que je dois me presenter moi meme la bas ce qui n'est pas possible pour l'instant et il me faut urgent mon bac afin que je m'inscrit a la fac en france et je sais pas comment faire.
merci de vos conseils et de votre temoignage
 
je rigole, mais pour être serieux.
es-ce que tu peux envoyer quelqu'un (de ta famille) avec la copie ou l'original de ta pièce d'identité et surtou avec un billet de 50 ou 100 dhs (je pense que ca suffirai, et ca ne mange pas de pain), malheuresement ca marche comme ca.
tu n'a pas le choix
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je rigole, mais pour être serieux.
es-ce que tu peux envoyer quelqu'un (de ta famille) avec la copie ou l'original de ta pièce d'identité et surtou avec un billet de 50 ou 100 dhs (je pense que ca suffirai, et ca ne mange pas de pain), malheuresement ca marche comme ca.
tu n'a pas le choix

mdrr ba normalement franchement sans le billet c'est possible, ca depend des cas
 
mdrr ba normalement franchement sans le billet c'est possible, ca depend des cas

je pense pas que ca marcherai ss billet, car ils lui ont dit que sa présence est indispensable. Donc il faut une petite compensation, ca fait toujours plaisir de recevoir un gros billet.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je pense pas que ca marcherai ss billet, car ils lui ont dit que sa présence est indispensable. Donc il faut une petite compensation, ca fait toujours plaisir de recevoir un gros billet.

ewa hélas bcp fonctionnent comme ca.. solution qui fait tout avancer d'un coup!

à elle de voir jsai pas
 
Haut