Où peut on retirer le dossier de changement de statut?

Bonjour tous le monde voici la sitation ,

j'ai contacter la sous préfecture dans la commune où j'habite pour savoir est ce que je pe passer pour retirer un dossier de chagement de statu étudiant salarier, la dame ma répondu que je doit passer le retirer au commisariat ?, je me demande bien est ce qu'elle n'était pas entrain de se payé ma téte ????

autre question est ce que c obligatoire d'avoir un contrat ou une promesse d'embauche à l'apuis pour pouvoir retirer le dossier ???

merci d'avance pour vos réponse les bladinaults :=)
 
Salam,
Normalement le formulaire tu le recupère soit a la prefecture ou a la departement de travail, en tout cas pas au commissariat !!!! sinon tu peux les avoir sur internet; essaies de contacter la departement de travail , vu que c'est eux qui vont traiter ton dossier, ils te fourniront toutes les renseignements necessaires.

b courage,
 
salem, regardes sur internet sur le site de la préfecture où tu habites t'aura tous les renseignements y compris les pièces à fournir comme ça tu saura si la promesse d'embauche est obligatoire ou non
 

lerebelle83

Militant
T'habites dans quel département?
Tu peux retirer le dossier quand tu veux... par contre, ça ne sert à rien de le déposer si tu n'as pas de promesse d'embauche.
 
Haut