le Retour au Bled

Honey93

LE TALIBAN!
Bonjour,
j'écris ce topic pour savoir qui ya des MRE qui sont installés au Maroc ou qui projète de le faire ?

je veux savoir vos motivations et surtout comment ça se passe le retour

Perso après 2 ans passé en Europe je suis rentré au Maroc car l'Europe pour moi n'est plus un endroit fait pour nous, donc vaut mieux travailler/investir dans son pays.

voila!

à vous.
 
Bonjour,
j'écris ce topic pour savoir qui ya des MRE qui sont installés au Maroc ou qui projète de le faire ?

je veux savoir vos motivations et surtout comment ça se passe le retour

Perso après 2 ans passé en Europe je suis rentré au Maroc car l'Europe pour moi n'est plus un endroit fait pour nous, donc vaut mieux travailler/investir dans son pays.

voila!

à vous.

Ca serait bien si tu nous racontais ton experience toi aussi, ca va peut etre aider les indecis a prendre une decision ;)
 

Honey93

LE TALIBAN!
Ca serait bien si tu nous racontais ton experience toi aussi, ca va peut etre aider les indecis a prendre une decision ; )

en fait je viens de renter et je suis en plein recherche d'opportunité MAIS il faut dire une chose c'est dur le retour ... ya un temps pour s'adapter aux rythme d'ici et surtout la mentalité!
 
Bonjour,
j'écris ce topic pour savoir qui ya des MRE qui sont installés au Maroc ou qui projète de le faire ?

je veux savoir vos motivations et surtout comment ça se passe le retour

Perso après 2 ans passé en Europe je suis rentré au Maroc car l'Europe pour moi n'est plus un endroit fait pour nous, donc vaut mieux travailler/investir dans son pays.

voila!

à vous.

Salam,

Quelle chance tu as ! Le Maroc me manque terriblement...
J'espere aller y vivre apres m'etre mariee inchaAllah :)
 

Honey93

LE TALIBAN!
en cette fin de période estivale, la tendance est plutôt au retour du "bled" : D

juste par curiosité, tu comptes investir dans quoi?

je n'irais pas àa dire investissement mais plutot réaliser un projet enfin une idée mais ça c apré

pour le moment je dois trouver un boulot!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
en fait je viens de renter et je suis en plein recherche d'opportunité MAIS il faut dire une chose c'est dur le retour ... ya un temps pour s'adapter aux rythme d'ici et surtout la mentalité!

tu as tjs vécu en Europe?

qu'est ce que tu peux apporter comme plus pour faire évoluer cette mentalité?

demain tu vas aller faire un papier administratif, il te dira revient demain (c'est la règle) tu reviendras le lendemain ou tu glisseras le billet pour avoir ton papier quelques minutes après l'avoir déposé?

cela dit je pense que tu as fait le bon choix et te souhaite la réussite inchallah dans ce que tu entretiendras..prends ton temps un jour un mec m a dit : quand on gagne de l'argent facilement on le perd tout aussi facilement ;)

alors savoure tous les bons et mauvais moments (durs) et tires en les bonnes leçons de vie et de savoir faire aussi
 
Haut