Retour au bled....

bonsoir à vous,
J'ai besoin de vos conseils..... pleaseeeeeeeeee
Prochainement je fais un retour au bled in ch'allah, je n'y suis pas retourner depuis 3 ans. La bas j'avais fait la connaissance d'un jeune homme, et depuis je suis rester en contact.
Je ne sais pa quoi lui ramener comme cadeaux??? Sachant que lui dit "avoir des sentiments" alors que moi wellou et y aller les mains vide, j'aurai honte. Vous en penser quoi??
Merci
 
bonsoir à vous,
J'ai besoin de vos conseils..... pleaseeeeeeeeee
Prochainement je fais un retour au bled in ch'allah, je n'y suis pas retourner depuis 3 ans. La bas j'avais fait la connaissance d'un jeune homme, et depuis je suis rester en contact.
Je ne sais pa quoi lui ramener comme cadeaux??? Sachant que lui dit "avoir des sentiments" alors que moi wellou et y aller les mains vide, j'aurai honte. Vous en penser quoi??
Merci

Moi je lui offrirais rien de special, c est a l homme de t offrir quelque chose.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L’assurance que tu l’aime, ton cœur
Un certificat d’hébergement pour demander un visa
pour l’inviter en France si il veut venir ?
Un cadeau simple une montre une eau de toilette
 
bonsoir à vous,
J'ai besoin de vos conseils..... pleaseeeeeeeeee
Prochainement je fais un retour au bled in ch'allah, je n'y suis pas retourner depuis 3 ans. La bas j'avais fait la connaissance d'un jeune homme, et depuis je suis rester en contact.
Je ne sais pa quoi lui ramener comme cadeaux??? Sachant que lui dit "avoir des sentiments" alors que moi wellou et y aller les mains vide, j'aurai honte. Vous en penser quoi??
Merci

tu met une jolie robe et tu lui offre ton amour :rouge:
 
Salam,

Peux importe qu'il est des sentiments ou pas, tu as garder contact avec lui je pense par pur amitié, sa serait l'aniv ou autre chose de un de tes potes tu lui aurais offert quelques chose alors pouquoi pas lui, avec qui tu as eu plusieurs contact durant ces 3 années. Bref moi a ta place je lui aurais offert un parfum c'est une chose classique et qui fais toujours plaisir, et sa reste impersonelle donc c'est le cadeau idéal pour une connaisance, enfin cela reste tout simplement mon avis!! une montre j'offrierais sa plutot a un tres bon pote ou a mon cherichou!! encore une fois c'est une juste mon avis!!!
 

chlag

Method man
bonsoir à vous,
J'ai besoin de vos conseils..... pleaseeeeeeeeee
Prochainement je fais un retour au bled in ch'allah, je n'y suis pas retourner depuis 3 ans. La bas j'avais fait la connaissance d'un jeune homme, et depuis je suis rester en contact.
Je ne sais pa quoi lui ramener comme cadeaux??? Sachant que lui dit "avoir des sentiments" alors que moi wellou et y aller les mains vide, j'aurai honte. Vous en penser quoi??
Merci

ramène lui un contrat de travail dial taliane.
 
Haut