Retour du dossier

Salam tt monde

J'ai reçu hier par poste mon dossier avec tous les documents(formulaires,les copies, les attestations....) à cause de montants de chèque 4500 dh au lieu de 4000 dh.
ma question est ce que je dois refaire tous ou bien dois-je refaire le chèque seulement.
Merci d'avance amigos.
 
Bonjour,

Refais ton chèque avec le montant exact demandé ni plus ni moins, par précautions aussi vérifie si tous les papiers légalisés sont encore valides.
bref une mise à jour complète de ton dossier sera nécessaire mon pote.

Bonne chance
 
il faut juste refaire le chèque ,ya aussi une autre personne sur le forum qui a eu le même problème que toi,son Pseudo est "NAGY" , lui il a envoyé un montant plus élevé à la somme demandé par l'ambassade..

bon comme il a dit Adams ,c l'occasion de vérifier tes papier et de voir si tout est en règle ..
refais ton chèque et redéposes le à nouveau à l'ambassade.

C'est pas un grand problème ce qui t'est arrivé .. Normal .
 
il faut juste refaire le chèque ,ya aussi une autre personne sur le forum qui a eu le même problème que toi,son Pseudo est "NAGY" , lui il a envoyé un montant plus élevé à la somme demandé par l'ambassade..

bon comme il a dit Adams ,c l'occasion de vérifier tes papier et de voir si tout est en règle ..
refais ton chèque et redéposes le à nouveau à l'ambassade.

C'est pas un grand problème ce qui t'est arrivé .. Normal .
oui tu as raison mon ami. Ïl faut ajouter une info: verifie les noms et l num d tele
 
salam chères bladinauts
Je viens de recevoire un email de la part de "siq.maghreb" concernant la mise à jour de mon dossier, ils ont me demandé de leurs transsmettre une mise à jour des documents:Attestations de travail+contrat d'autonomie finaciére pour qu'ils puissent poursuivre le traitement de ma demande de certificat de sélection du Québec.
SVP est ce que je dois leurs envoyer une "trace justificatif" du montant demendé(chéque,numéro de compte...)ou juste le contrat signé ??????
Merci de me répondre
 
Merci Chbab,

Je vais faire ce que vous m'avez dit.
Refaire le chèque
Vérifier la validation de mes documents
Re-envoyer tout.

O Li fiha khér LLAH yjibha.
 
Haut