Le retour du droit de vote des étrangers?

RADIO2

on air
"Qu’on réunisse le Congrès et qu’on crève l’abcès", lance un membre du gouvernement Hollande. "Si on doit se faire battre, faisons nous battre une fois pour toutes. Ce droit de vote, c’est bien mais ce n’est pas l’essentiel, le vrai problème, ce sont les jeunes de la 3e génération qui continuent de se dire : 'Qu’est-ce que je suis pour ce pays?'"
JDD
 
"Qu’on réunisse le Congrès et qu’on crève l’abcès", lance un membre du gouvernement Hollande. "Si on doit se faire battre, faisons nous battre une fois pour toutes. Ce droit de vote, c’est bien mais ce n’est pas l’essentiel, le vrai problème, ce sont les jeunes de la 3e génération qui continuent de se dire : 'Qu’est-ce que je suis pour ce pays?'"
JDD

C'est une tactique, ils espèrent qu'avec le vote des étrangers ils pourront ratissé des votes en leur faisant peur de la "menace FN" (qui je le rappel au passage et faussement anti-système et participe à la corruption de celui ci).
 

RADIO2

on air
C'est une tactique, ils espèrent qu'avec le vote des étrangers ils pourront ratissé des votes en leur faisant peur de la "menace FN" (qui je le rappel au passage et faussement anti-système et participe à la corruption de celui ci).
Attention on parle de vote pour les élections locales en aucun cas pour des élections nationales.
 
En France , on est vraiment dans l'impasse si on veut réagir de manière démocratique,mais n'est-ce pas la le but?

Il existe, je le répète, des partis politique "underground" qui sont authentique, arrêtons de croire que les partis politique médiatisé sont vrais c'est tous des sionards, des franc mac ou des impérialistes US, aller chercher ceux que l'on ne médiatise pas, ceux que on laisse dans l'ombre.
 
"Qu’on réunisse le Congrès et qu’on crève l’abcès", lance un membre du gouvernement Hollande. "Si on doit se faire battre, faisons nous battre une fois pour toutes. Ce droit de vote, c’est bien mais ce n’est pas l’essentiel, le vrai problème, ce sont les jeunes de la 3e génération qui continuent de se dire : 'Qu’est-ce que je suis pour ce pays?'"
JDD
Eternel technique Miterrandienne du PS pour faire monter le FN et ainsi siphonner des voix et affaiblir la droite classique.
 
J'ai bien peur que le duo Valls Hollande ai montré son vrai visage et à moins d'une implosion du Ps
aucun beur ne votera pour ses listes.
Certes,
d'ici peu de temps un partie travailliste à la française devrait émerger (comme le labour party UK)
Sinon, je pense que plus personne ne se reconnait dans le qualificatif de beur ou beurette....
 

RADIO2

on air
Certes,
d'ici peu de temps un partie travailliste à la française devrait émerger (comme le labour party UK)
Sinon, je pense que plus personne ne se reconnait dans le qualificatif de beur ou beurette....
On peut utiliser le terme de vote communautaire si tu veux,seule Martine Aubry peut se montrer
digne de ce vote.
 
On peut utiliser le terme de vote communautaire si tu veux,seule Martine Aubry peut se montrer
digne de ce vote.
J'ai beaucoup de mal avec Martine Aubry car elle est l'initiatrice des 35 heures.
35 heures qui ont porté un mauvais coup à la compétitivité des entreprises de l'Hexagone.
De plus je lui trouve un coté gauchisant excessif et purement dogmatique et utopique.
Cela n'est que mon opinion personnel.
 

RADIO2

on air
J'ai beaucoup de mal avec Martine Aubry car elle est l'initiatrice des 35 heures.
35 heures qui ont porté un mauvais coup à la compétitivité des entreprises de l'Hexagone.
De plus je lui trouve un coté gauchisant excessif et purement dogmatique et utopique.
Cela n'est que mon opinion personnel.
Le PS actuel c'est déshonoré avec Gaza,et je suis sure que Martine Aubry ne réserve pas un chien de sa chienne à Hollande.
 
On peut utiliser le terme de vote communautaire si tu veux,seule Martine Aubry peut se montrer
digne de ce vote.

c'est une idéologue, y a qu'a voir les 35 heures et la catastrophe qu'elles ont amené.
une pure politicienne il n'y a qu'a voir le decoupage des regions, la maniere dont il a ete fait pour qu'elle conserve son fief du nord.
 
Haut