Retour à un ex virtuel

Je visitais toujours votre forum , rien que pour lire cette rubrique et je veux vraiment que vous me donniez vos conseil à propos de mon problème

Dérnièrement, je ne tombe que sur des types qui veulent passer du temps ou avoir une relation sexuel meme avant le mariage , du coup j'ai préféré rester célibataire.

Mais portant , je ressens un grand vide sentimental, je ne sais pas si c'est la raison véritable pour que je pense à une relation virtuel , que j'avais eu ca fait 2ans maintenant ou que c'est vraiment de l'amour que j'ai encore pour cette personne.

Tout allait bien entre nous, on envisagait se rencontrer parcequ'il est d'une autre ville (pas très loin de la mienne environ 3h) mais il y avait eu quelque problème à cause de ma sensibilié . Je suis ronde de forme une fois qu'il l'a su il n'arrétait pas de me traité de grosse, je me suis fachée à mainte reprise contre lui en lui disant que ca me pose aucun problème et que je suis comme je suis , et il me jurait qu'il plaisantait mais une fois il m'avait dis qu'il n'aimait pas les femmes ronde du coup quand il a recommencé ses plaisanteries j'ai mis fin à tout.

Je l'aimais trop meme si c'était vituel , il comptait et compte encore pour moi quand j'étais avec lui je refusé plusieur propositions et je ne lui racontais rien en attendant de se rencontrer. On avait casser avant pour un autre problème et on a repris encore après 6 mois mais là ca fait déjà 2 ans je crois qu'il m a supprimé de sa boite moi aussi je l'ai fait après la dernière dispute. Cet été il m'a débloquée mais je l'ai insulté de *** et de gamin parcequ'il m a supprimé de sa boite et je l'ai supprimé de meme.

Je ne sais plus quoi faire ce qui est sur c'est que je l'aime trop. L'ajouter dans une boite et revenir à lui malgrès tout ( ca s'il est encore célibataire)? ou oublier cette histoire?
 

Soraya404

........................
Je visitais toujours votre forum , rien que pour lire cette rubrique et je veux vraiment que vous me donniez vos conseil à propos de mon problème

Dérnièrement, je ne tombe que sur des types qui veulent passer du temps ou avoir une relation sexuel meme avant le mariage , du coup j'ai préféré rester célibataire.

Mais portant , je ressens un grand vide sentimental, je ne sais pas si c'est la raison véritable pour que je pense à une relation virtuel , que j'avais eu ca fait 2ans maintenant ou que c'est vraiment de l'amour que j'ai encore pour cette personne.

Tout allait bien entre nous, on envisagait se rencontrer parcequ'il est d'une autre ville (pas très loin de la mienne environ 3h) mais il y avait eu quelque problème à cause de ma sensibilié . Je suis ronde de forme une fois qu'il l'a su il n'arrétait pas de me traité de grosse, je me suis fachée à mainte reprise contre lui en lui disant que ca me pose aucun problème et que je suis comme je suis , et il me jurait qu'il plaisantait mais une fois il m'avait dis qu'il n'aimait pas les femmes ronde du coup quand il a recommencé ses plaisanteries j'ai mis fin à tout.

Je l'aimais trop meme si c'était vituel , il comptait et compte encore pour moi quand j'étais avec lui je refusé plusieur propositions et je ne lui racontais rien en attendant de se rencontrer. On avait casser avant pour un autre problème et on a repris encore après 6 mois mais là ca fait déjà 2 ans je crois qu'il m a supprimé de sa boite moi aussi je l'ai fait après la dernière dispute. Cet été il m'a débloquée mais je l'ai insulté de *** et de gamin parcequ'il m a supprimé de sa boite et je l'ai supprimé de meme.

Je ne sais plus quoi faire ce qui est sur c'est que je l'aime trop. L'ajouter dans une boite et revenir à lui malgrès tout ( ca s'il est encore célibataire)? ou oublier cette histoire?

bin , j ai pas compris, t étais avec un mec que t as jamais vu?

bref, admettons:eek:
si tu retournes vers lui c est que t as juste pas envie d etre seule, donc tu prends ce que t as sous la main! le mec il t a jamais vu, il se met a l aise avec ses vieilles plaisanteries.. c est pas un mec fin du tout, c est un mec a oublier tout simplement

sois patiente, si tu continues dans ce sens , tu vas te faire plus de mal en d investissant avec des hommes qui n ont pas l air de te correspondre...
vaut mieux etre seule, crois moi, meme si c est pas façile, ça evite bien des larmes et un coeur brisé
 
j'ai aussi l'impression de soraya, que tu prends que ce que tu as sous la main...

en plus ce gars tu ne connais de lui que ce qu'il a bien voulu te montrer de lui...

patiente tu n'as que 22ans c'est jeune encore t'as le temps de truover ton bonheur inchallah,
ne vas pas reprendre avec ce gars juste pour quitter le statut de celibataire.;)
 
je rejoins les réponses d'au dessus
c'est juste un besoin de combler cette solitude qui te pèse!
et puis ce côté virtuel concernant cette relation a de quoi te "rassurer" le jour ou ça n'ira plus tu te retires "sans dégâts" façon de parler car des dégâts, y en aura toujours!
ceci dit un gars qui te fait comprendre d'emblée qu'il n'aime pas les rondes, n'attends pas qu'il change d'avis dans la vraie si tu comptes aller plus loin avec lui et fonder une vraie relation sérieuse!
là il se permet de "plaisanter" avec des vexations implicites et indirectes, quand il sera sur un terrain réel, crois-moi, il ne te ménagera plus!
puis le virtuel restera toujours le virtuel, il ne te dira que ce que tu souhaites entendre, tant que tu n'as pas vu la personne en vrai, ce n'est que spéculations émotionnelles qui te feront davantage très mal!
 

Dinor

VIB
Je visitais toujours votre forum , rien que pour lire cette rubrique et je veux vraiment que vous me donniez vos conseil à propos de mon problème

Dérnièrement, je ne tombe que sur des types qui veulent passer du temps ou avoir une relation sexuel meme avant le mariage , du coup j'ai préféré rester célibataire.

Mais portant , je ressens un grand vide sentimental, je ne sais pas si c'est la raison véritable pour que je pense à une relation virtuel , que j'avais eu ca fait 2ans maintenant ou que c'est vraiment de l'amour que j'ai encore pour cette personne.

Tout allait bien entre nous, on envisagait se rencontrer parcequ'il est d'une autre ville (pas très loin de la mienne environ 3h) mais il y avait eu quelque problème à cause de ma sensibilié . Je suis ronde de forme une fois qu'il l'a su il n'arrétait pas de me traité de grosse, je me suis fachée à mainte reprise contre lui en lui disant que ca me pose aucun problème et que je suis comme je suis , et il me jurait qu'il plaisantait mais une fois il m'avait dis qu'il n'aimait pas les femmes ronde du coup quand il a recommencé ses plaisanteries j'ai mis fin à tout.

Je l'aimais trop meme si c'était vituel , il comptait et compte encore pour moi quand j'étais avec lui je refusé plusieur propositions et je ne lui racontais rien en attendant de se rencontrer. On avait casser avant pour un autre problème et on a repris encore après 6 mois mais là ca fait déjà 2 ans je crois qu'il m a supprimé de sa boite moi aussi je l'ai fait après la dernière dispute. Cet été il m'a débloquée mais je l'ai insulté de *** et de gamin parcequ'il m a supprimé de sa boite et je l'ai supprimé de meme.

Je ne sais plus quoi faire ce qui est sur c'est que je l'aime trop. L'ajouter dans une boite et revenir à lui malgrès tout ( ca s'il est encore célibataire)? ou oublier cette histoire?

Justement, c'est dans le virtuel qu'on kiff a mort parce que la personne en face à le temps de te donné une image positive d'elle ! C'est pour cela que rare sont celles qui durent ...
 

R.Chakib

Artist
Je visitais toujours votre forum , rien que pour lire cette rubrique et je veux vraiment que vous me donniez vos conseil à propos de mon problème

Dérnièrement, je ne tombe que sur des types qui veulent passer du temps ou avoir une relation sexuel meme avant le mariage , du coup j'ai préféré rester célibataire.

Mais portant , je ressens un grand vide sentimental, je ne sais pas si c'est la raison véritable pour que je pense à une relation virtuel , que j'avais eu ca fait 2ans maintenant ou que c'est vraiment de l'amour que j'ai encore pour cette personne.

Tout allait bien entre nous, on envisagait se rencontrer parcequ'il est d'une autre ville (pas très loin de la mienne environ 3h) mais il y avait eu quelque problème à cause de ma sensibilié . Je suis ronde de forme une fois qu'il l'a su il n'arrétait pas de me traité de grosse, je me suis fachée à mainte reprise contre lui en lui disant que ca me pose aucun problème et que je suis comme je suis , et il me jurait qu'il plaisantait mais une fois il m'avait dis qu'il n'aimait pas les femmes ronde du coup quand il a recommencé ses plaisanteries j'ai mis fin à tout.

Je l'aimais trop meme si c'était vituel , il comptait et compte encore pour moi quand j'étais avec lui je refusé plusieur propositions et je ne lui racontais rien en attendant de se rencontrer. On avait casser avant pour un autre problème et on a repris encore après 6 mois mais là ca fait déjà 2 ans je crois qu'il m a supprimé de sa boite moi aussi je l'ai fait après la dernière dispute. Cet été il m'a débloquée mais je l'ai insulté de *** et de gamin parcequ'il m a supprimé de sa boite et je l'ai supprimé de meme.

Je ne sais plus quoi faire ce qui est sur c'est que je l'aime trop. L'ajouter dans une boite et revenir à lui malgrès tout ( ca s'il est encore célibataire)? ou oublier cette histoire?

Il a pas du te dire ça que tu es grosse et de plaisanter de ça tout le temps , la premiere fois ok mais apres s'il te t'as dit qu'il aime pas les grosses, bah c'est *** ça c'ets normal que tu reagisse comme ça car il était franc , meme s'il te dit c pr ton bien faut pas abuser car deja une grosse est mille fois mieu qu'une maigre et si'l aime pas ça faux qu'il cherche ailleurs c tout donc faut qu'il assume, mais là s'il reviens pas s'il t'a supprimé il ne t'aime pas tout simplement, meme si tu l'insulte , s'il t'aime il va reconnaitre ses fautes et arreter cette stupidité car ça te blesse ça sans qu'il se rende compte.

Je crois que là il fait le mord parceque tu l'a insdulté il a pas digeré çala fiereté quoi, alors tout ce que je peux te dire c'est si tu l'aime tjr explique lui son erreur par une lettre ou email , puis demande aussi parodn pr tes insultes et explique lui aussi combien tu l'aimes... s'il a un atome d'amour pr toi il va reagir inchallah.
 
franchement , moi si j'aimais quelqu'un même au net je penseré jamais a rigolé d'elle d'une maniére qui va la touché, personnellement je pense que toi tu l'aime c sur mais je suis pas sur de son coté .
 
S'il t'a dit qu'il n'aimait pas les rondes lâche l'affaire chérie! Il commence à plaisanter comme ça avec toi à te traiter de grosse dès maintenant ça va être quoi après?? Franchement tu lui plaît pas apparemment donc khlass laisse le tomber t'a ta fierté non? Y'a d'autres hommes qui aimeront tes rondeurs tkt et qui te remercieront pour ce que tu es au lieu de te rabaisser
 
salut
j'ai pris du temps pour comprendre ton histoire ...
à mon avis il faut mieux passer à autre chose px etre c'est facile de le dire mais c'est difficile de le faire ....mais tu px te convaincre par une simple chose c'est qu'il t a bloké ou supprimé whatever cette personne te merite pas par pourla simple raison c'est qu elle etait prete de te retrancher de sa vie alors fais la meme chose ...essaye d' avoir le courage comme lui.
par contre le virtuel ca marche parfois mais pas tt le temps .... :D
good luck sister
 
bjr,
j ai bien pu retourner à mon ex virtuel avec qui je me suis disputée car je croyait qu'il se maquait de moi quand il a su que je suis ronde de taille il s'est expliqué en me disant qu'il me taquinait seulement qu'il ne savait pas pourquoi je me suis fachée et coupé le contact.
Là on recommence encore je sais bien que je l aime encore meme après tout ce temps il me dit qu'il est sérieux avec moi et que je lui ai manqué on se voit sur cam et on se plait énormément et on se parle souvent sur tel...
Mes soucis c est pour la rencontre réel , il envisage venir dans quelque jour, la plupart des gens me dise que les foto la cam et le fait de se parler au tel ne veux rien dire et que c est totalement différent de la réalité!! j ai peur d etre décue ou de le décevoir surtout qu'il ma déjà dit avant qu'il aime pas les fille maigre en plus je suis trop timide quand je suis amoureuse je sais pas comment faire et j ai jamais rencontrer des gens du net
Pouvez vous me parler un peu de vos rencontre virtuel qui ont passé au réel??c vrai qu'on peut etre décu meme si on se comprend très bien au tel et on se plait sur cam?J ai tellement peur
 
bjr,
j ai bien pu retourner à mon ex virtuel avec qui je me suis disputée car je croyait qu'il se maquait de moi quand il a su que je suis ronde de taille il s'est expliqué en me disant qu'il me taquinait seulement qu'il ne savait pas pourquoi je me suis fachée et coupé le contact.
Là on recommence encore je sais bien que je l aime encore meme après tout ce temps il me dit qu'il est sérieux avec moi et que je lui ai manqué on se voit sur cam et on se plait énormément et on se parle souvent sur tel...
Mes soucis c est pour la rencontre réel , il envisage venir dans quelque jour, la plupart des gens me dise que les foto la cam et le fait de se parler au tel ne veux rien dire et que c est totalement différent de la réalité!! j ai peur d etre décue ou de le décevoir surtout qu'il ma déjà dit avant qu'il aime pas les fille maigre en plus je suis trop timide quand je suis amoureuse je sais pas comment faire et j ai jamais rencontrer des gens du net
Pouvez vous me parler un peu de vos rencontre virtuel qui ont passé au réel??c vrai qu'on peut etre décu meme si on se comprend très bien au tel et on se plait sur cam?J ai tellement peur


je voulais dire il n aime pas les filles ronde pas maigre
 
Pas d interventions ni de conseil??
Perso je pense que tu n'as pas à t'en faire si vous vous etes vu via la cam il sait a quoi tu ressemble et il a du deviner tes formes s'il n'est pas parti en courant il ne fera pas dans la vie "réelle". le jour J fais toi belle parfume toi et affiche ton plus beau sourire tu verras tout ce fera naturellement et sinon si tu vois qu'en te voyant il change de tête tu n'auras aucun regret et au moins tu auras essayer.
 
Haut