Retour en Islam

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur bladi.net et j'aime beaucoup se site car il m'a permi à maintes reprises de m'informé et de me cultiver.
Je m'apelle Dorian, j'ai quinze ans et j'ai toujours été musulman mais je pratique depuis seulement deux ans.
Mais depuis quelques temps, à cause de problèmes personnels, familiales...J'ai délaissé la prière et l'islam, j'ai très honte.
De plus j'ai vécu pas mal de choses étranges et très désagréable ( cauchemards bizarres, hallucinations, multiples blessures....).
J'avou que je suis un gros flemmard mais j'aimerai redevenir un bon musulman mais je ne sais plus comment m'y prendre.
S'il vous plaît pouvez vous m'aider et me conseillez sur la manière de mon retour dans la prière et l'islam...Merci beaucoup. Que dieu vous protège. =)
 
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur bladi.net et j'aime beaucoup se site car il m'a permi à maintes reprises de m'informé et de me cultiver.
Je m'apelle Dorian, j'ai quinze ans et j'ai toujours été musulman mais je pratique depuis seulement deux ans.
Mais depuis quelques temps, à cause de problèmes personnels, familiales...J'ai délaissé la prière et l'islam, j'ai très honte.
De plus j'ai vécu pas mal de choses étranges et très désagréable ( cauchemards bizarres, hallucinations, multiples blessures....).
J'avou que je suis un gros flemmard mais j'aimerai redevenir un bon musulman mais je ne sais plus comment m'y prendre.
S'il vous plaît pouvez vous m'aider et me conseillez sur la manière de mon retour dans la prière et l'islam...Merci beaucoup. Que dieu vous protège. =)

Salamarlekoum shaitane de rend la chose difficile
la salate et une rencontre avec ton Seigneur comme quand tu va rencontré une personne qui t'aime et qui t'offre plein de belle chose tu es pressé et impatient dallé la rencontré de nouveau
rend salate un moment agréable dans ta tête
n'oublie pas que c'est une obligation et que tu commet une fautes très grave en priant pas