Le retour à la maison

أفمن يعلم أنما أنزل إليك من ربك الحق كمن هو أعمى إنما يتذكر أولوا الألباب (13:19)
الذين يوفون بعهد الله ولا ينقضون الميثاق (13:20)
والذين يصلون ما أمر الله به أن يوصل ويخشون ربهم ويخافون سوء الحساب (13:21)
والذين صبروا ابتغاء وجه ربهم وأقاموا الصلاوة وأنفقوا مما رزقناهم سرا وعلانية ويدرؤون بالحسنة السيئة أولئك لهم عقبى الدار (13:22)

Est-ce que celui qui sait que ce qui t’est descendu de ton Seigneur est la vérité, est comme celui qui est aveugle? Seuls les premiers en intelligence se rappellent. (13:19)
Ce sont ceux qui accomplissent leur engagement envers ALLAH, et ne violent pas le pacte, (13:20)
Et qui communiquent ce que ALLAH a ordonné de communiquer (Ses messages) et craignent leur Seigneur, et ont peur du châtiment du Jugement Dernier, (13:21)
Et qui ont enduré cherchant la guidance de leur Seigneur, ont observé la prière et donné de nos provisions à leur égard secrètement et publiquement, et effacent le mal par le bien. Ceux-là ont mérité le retour à la maison, (13:22)
 
Salem
Frére declerq jétai parlé la dérniere foi de 3adnane rifa3i ce monsieu dieu lui as donné c je peux dire quelque clés
Il ya un sujet qui m inquiete beaucoup
(Les deux mort ) la premiére et la deuxieme
Est ce que tu peux eclaircire ce sujet
 

bobye

Oumou
Salam
أفمن يعلم أنما أنزل إليك من ربك الحق كمن هو أعمى إنما يتذكر أولوا الألباب (13:19)
الذين يوفون بعهد الله ولا ينقضون الميثاق (13:20)
والذين يصلون ما أمر الله به أن يوصل ويخشون ربهم ويخافون سوء الحساب (13:21)
والذين صبروا ابتغاء وجه ربهم وأقاموا الصلاوة وأنفقوا مما رزقناهم سرا وعلانية ويدرؤون بالحسنة السيئة أولئك لهم عقبى الدار (13:22)

Est-ce que celui qui sait que ce qui t’est descendu de ton Seigneur est la vérité, est comme celui qui est aveugle? Seuls les premiers en intelligence se rappellent. (13:19)
Ce sont ceux qui accomplissent leur engagement envers ALLAH, et ne violent pas le pacte, (13:20)
Et qui communiquent ce que ALLAH a ordonné de communiquer (Ses messages) et craignent leur Seigneur, et ont peur du châtiment du Jugement Dernier, (13:21)
Et qui ont enduré cherchant la guidance de leur Seigneur, ont observé la prière et donné de nos provisions à leur égard secrètement et publiquement, et effacent le mal par le bien. Ceux-là ont mérité le retour à la maison, (13:22)

Salam
IL y à les égaré ceux qui encourent la colère d'Allah et les endurants. J'ai subi beaucoup de choses dans ma vie et j'ai toujours eu l'islam comme soutien quand je pouvais prier et maintenant avec du recul et tout ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui je me dismais comment j'ai fait pour supporter tout ça et de continuer à avancer je ne le demande qu'à dieu. Qu'Allah me guide toujours dans son droit chemin et m'aide à devenir ce que j'ai envie d'être et qui respecte les règles de la religion musulmane. amin et à toi aussi.
 
Salem
Frére declerq jétai parlé la dérniere foi de 3adnane rifa3i ce monsieu dieu lui as donné c je peux dire quelque clés
Il ya un sujet qui m inquiete beaucoup
(Les deux mort ) la premiére et la deuxieme
Est ce que tu peux eclaircire ce sujet
salam frère,

quelle relation tu trouves entre rifai et notre première vie au paradis en tant qu'anges?
 
Haut