Retour au maroc septembre

salam,

je m adresse a tous les marocains qui ont passé peut être la même situation, j' étais une clandestin depuis quelques années, maintenant j'ai fais mes papiers en décembre 2012 hamdolillah aprés la soufrance biensûr, maintenant j'ai la carte de séjour renouvlable je compte rentrer au maroc cet été mais j ai bcp de panique de la dougane!!!!!!! je sait s ils me feront des demandes ! comment dois je reagir! je veux pas qu ils me fasse attendre ou qlq choses comme ça s il y a qlq 1 qui a vecu une situation comme ça peut m expliquer comment ça se passe merci et bon ramadan a tous
 
Ne t'inquiète pas si tous tes papier sont en règle il n'y a pas de raison d'avoir peur. Mon mari a été dans cette situation il y a quelques années et tout c'est bien passé. il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi. Bon retour dans ta famille et profite bien
 
merci bcp bahianama ton mari le sait bien qu est ce ça veut dire se sentir coupable sans rien faire un clandestin sans droits a rien c pire q un prison hamdolah ala kol hal ramadan mobarak
 
Haut