Le retour des rois du shopping!

il était pas mal du tout :rouge:
j'ai toujours cru que tu étais un homme lol:desole:
j'aime pas les frimeurs qui se la racontent il a un sourire malicieux
mathématicien dans la finance qui vit à Paris ? la vidéo ne dit pas si il est célib?
.j'ai l'impression qu'il vit seul
par contre le look présenté peut mieux faire
lol il a un facebook il me semble ... j imagine le mec inonde d invitation aprés l emission
mathématicien soit ^^lol
 

supermaxx

Bladinaute averti
j'ai toujours cru que tu étais un homme lol:desole:
j'aime pas les frimeurs qui se la racontent il a un sourire malicieux

lol il a un facebook il me semble ... j imagine le mec inonde d invitation aprés l emission
mathématicien soit ^^lol

je sais pleins de gens me prennent pour un mec :p

je préfère un gars qui se la raconte parce qu'il a de quoi plutôt qu'une qui n'a rien et se la pète.
je le trouve beau moi, c'est juste le look un peu trop travaillé que j'aime pas vraiment, y'a rien qui dépasse, trop propre, trop clair, même les baskettes sont trop neuves, il doit être maniaque le gars lol

en chic négligé il serait bcp mieux
 
je sais pleins de gens me prennent pour un mec :p

je préfère un gars qui se la raconte parce qu'il a de quoi plutôt qu'une qui n'a rien et se la pète.
je le trouve beau moi, c'est juste le look un peu trop travaillé que j'aime pas vraiment, y'a rien qui dépasse, trop propre, trop clair, même les baskettes sont trop neuves, il doit être maniaque le gars lol

en chic négligé il serait bcp mieux
genre c'est un accro du sport alors qu'il a du bidou lol
faut de tout pour faire un monde
les mecs en tout genre et les gens en tout genre qui se la racontent m'insupporte
que ça soit par des "moi je" ou par le style ou par le fric ou par les connaissances .
 

supermaxx

Bladinaute averti
genre c'est un accro du sport alors qu'il a du bidou lol
faut de tout pour faire un monde
les mecs en tout genre et les gens en tout genre qui se la racontent m'insupporte
que ça soit par des "moi je" ou par le style ou par le fric ou par les connaissances .

mdrrr c'est vrai que la bouée fait tache, surtout qu'après il te met un haut blanc trop moulant
il doit pas faire les bon exercices....

bah en fait des fois, et je parle par expérience, on prend parfois l'assurance et la confiance qu'on en eux des gens pour de la vanité, perso si c'est juste de l'assurance ça me gêne pas parce que bien souvent il y a de la matière, alors que les gens vaniteux suffit de gratter à peine pour voir qu'il n'y a rien

j'ai envie de croire qu'il est juste confiant en lui lol
 
mdrrr c'est vrai que la bouée fait tache, surtout qu'après il te met un haut blanc trop moulant
il doit pas faire les bon exercices....

bah en fait des fois, et je parle par expérience, on prend parfois l'assurance et la confiance qu'on en eux des gens pour de la vanité, perso si c'est juste de l'assurance ça me gêne pas parce que bien souvent il y a de la matière, alors que les gens vaniteux suffit de gratter à peine pour voir qu'il n'y a rien

j'ai envie de croire qu'il est juste confiant en lui lol
loool elle a craqué:love:
je comprends la distinction que tu fais mais c'est dommage ça rend certaines personnes gonflantes ...et ça les dessert parfois^^
 
ahahah t'as vu la taille de la barbe !!

pire que la barbe, ce sont ces mocassins rouge avec les nœuds et les chaussettes rayures.
il m'a fait rire avec sa boite à bijoux aussi
oui j'ai vu lol affreux^^les mocassins les chaussettes mdr effet clown assuré^^
arf j'ai pas vu le début en fait ..
tu as vu qu'il y avait un Samir j espere que je pourrais voir son passage!!
 

supermaxx

Bladinaute averti
oui j'ai vu lol affreux^^les mocassins les chaussettes mdr effet clown assuré^^
arf j'ai pas vu le début en fait ..
tu as vu qu'il y avait un Samir j espere que je pourrais voir son passage!!
t'as râté son dressing super bien rangé,
Oui Samir, il a une tête de michant et casse bien, il m'a fait rire avec ses réflexions macho en disant que le jeune metisse s'habille comme une femme :D
puis son look au secours, trop urbain, que dire de la coupe de cheveux...............no coment
 
t'as râté son dressing super bien rangé,
Oui Samir, il a une tête de michant et casse bien, il m'a fait rire avec ses réflexions macho en disant que le jeune metisse s'habille comme une femme :D
puis son look au secours, trop urbain, que dire de la coupe de cheveux...............no coment
lol c est un parisien il croit qu'il a du style mais rien^^ et devrais effectivement tout raser sur sa tete 3 cheveux lissés c'est moche!!
 
Haut