Le retour pour un visa long séjour

salut et grand marhba je suis un marocain marié avec une francaise notre mariage a été célébré en france et comme je suis en situation irrégulière mes démarches auprès de la préfècture ===> retourne dans ton pays de soleil pour le visa long séjour lol
d'après ma visite sur ce site j'ai trouvé bcp de cas comme moi mais et ceque vraiment sa dépasse pas 3 mois au belad car je connais des gens qui sont resté plus que 1 an.
mon dossier et mon rdv dans le consulat est prêt et mon ticket d'avion dans ma poche il me reste 3 jour pour décoller.
alors j'ai vraiment envi de retourné pour obtenir un visa mais si ca va durer plus que 3 ou 4 ou 5 mois jusqu'à 1 an je reste ici en france comme c'est la république qui a célébré mon mariage c'est à eux de me faciliter les démarches
NB:dossier de demande visa long séjour est prêt
attestation de l'ofii est prêt
livret de famille
acte de mariage+certificat de mariage
copie intégrale de l'acte de naissance qui justifie nationalité francaise de ma femme +
sa carte d'identité
lettre manuscrite
justificatif de domicile + gaz et electricité + telephone.

jawebeni alah ye7fedkom we besa7a 3idkom we ma7 3likom
 
salam
tu va rester 1 ans au maroc jai un coupain qu'il avait meme situation que toi
je pense qu'il avait rester 2 ou 3 mois je me rapel plus mais il a pas rester 1 ans
bon courage
 
salam
nn tu va pas rester 1 ans au maroc
jai un coupain qu'il avait la meme situation que toi
je pense qu'il avait rester 2 ou 3 mois je me rapel plus mais il a pas rester 1 ans
bon courage
 
Haut