De retour

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ça jte promets quand je mets une gif c'est ac un gros sourire :D
je fais ça pour rigoler seulement, mais y'en a que ça les touche tellement mal que ça les dérange :p
C'est pas grave ça, certains ont besoin de peu pour être dérangé. De l'instant qu'on est respectueux, pas impoli, je ne vois pas en quoi ça dérange !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'en faisais tout le temps, il y a bien longtemps, j'adore ceux qui peuvent
tourner en boucle ou ceux " coquins " :rouge:
Pendant des longues années j'ai administrée un forum et un site internet pour un syndicat bien connu. Je maitrisais plein de trucs, mais j'ai jamais été foutue de faire un gif ! :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pendant des longues années j'ai administrée un forum et un site internet pour un syndicat bien connu. Je maitrisais plein de trucs, mais j'ai jamais été foutue de faire un gif ! :eek:

Un vidéo c'est juste une suite d'image plus du son, le rythme est de 25 images
par seconde, un " gif " c'est pareil sauf qu'il n'y a pas de son, il y a plein de petits
utilitaires pour en faire.
 

popeys

VIB
C'est pas grave ça, certains ont besoin de peu pour être dérangé. De l'instant qu'on est respectueux, pas impoli, je ne vois pas en quoi ça dérange !

bein oui je suis très respectueux, pt etre un peu moins envers ceux qui manquent de respect à tt le monde :p

J'en faisais tout le temps, il y a bien longtemps, j'adore ceux qui peuvent
tourner en boucle ou ceux " coquins " :rouge:

hahah tout comme ton avatar :p
je sais de quoi tu parles, j'en ai sur mn ordi à maison jle posterai ce soir :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Un vidéo c'est juste une suite d'image plus du son, le rythme est de 25 images
par seconde, un " gif " c'est pareil sauf qu'il n'y a pas de son, il y a plein de petits
utilitaires pour en faire.
Oui je connais le principe, mais c'est plus une question de patience je crois, j'avais la flemme lol !
 
Haut