Retourner au bled

Salam3alikoum je viens vers vous pour quelques informations si c est possible,je desire retourner au bled et vivre la bas,;jai une carte de 10ans,et jai peur la perdre en viveron au bled,donc est ceque ya un risque kil me retire ma carte,car je compte venir en france kune fois par an inchalah
 
bonjour,
je travaille pas dans une préfecture et j'ai pas suffisamment d'expérience mais logiquement je pense pas qu'il y aurai un problème. par contre quand tu demandera la naturalisation la ca pourra posé problème parce qu'il regarde quelque critères et parmi eux le temps que tu passes sur le territoire français


bon courage ;)
 
Salam3alikoum je viens vers vous pour quelques informations si c est possible,je desire retourner au bled et vivre la bas,;jai une carte de 10ans,et jai peur la perdre en viveron au bled,donc est ceque ya un risque kil me retire ma carte,car je compte venir en france kune fois par an inchalah

bonjour
lors de ma journée a l'ofii y nous ont dit que faut pas rester hors territoire français plus de 3mois ou 6mois sinon on aura des problems a rentré en france
sinon tu passe un coup de fil a l'ofii tu pose la kestion et taura la réponse
bonne chance
 
Moi aussi je suis dans mém cas,je suis etudiant dans un master recherche à montpellier presque un mois de mon arrivée en france,je suis pas habituer avec la vie en france ,je suis un orphelin(pas de pére)je pense souvent a ma mére mais en mem temps je pense que j'ai rien à faire au maroc avec mes études en chimie,je suis perturbé je sais pas koi faire retourner ou nesbar pour vivre ici mieux que le chommage dans mon pays u l7agra de l'entourage!!
svp je veux vos conseils
 
Haut