retourner avec son ex?

Salamalleikoum pourriez vous retourner avec votre ex qui vous a fait du mal mais qui physiquement était magnifique pour retenter la relation ?

T'es bien un mec toi ! Vous etes si faibles devant une belle femme
en tous cas, si elle t'a fait bcq de mal mais qu'elle revient quand meme c'est qu'elle a bien conscience du pouvoir qu'elle exerce sur toi
Fuis c'est une manipulatrice ( comme ttes les femmes )
Pourquoi avez vous rompu ?

alalalala les hommes !
 
Salamalleikoum pourriez vous retourner avec votre ex qui vous a fait du mal mais qui physiquement était magnifique pour retenter la relation ?
vaut mieux que tu regarde ce qu'elle a de bien dans sa tète que plutôt se qu'elle a de bien dans son string , tu sait " il y a des femmes qui pense avec leur tète et pas avec leur " *** "
il faut faire pareil" pense avec ta tète et pas avec le sexe "
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Au contraire, c'est un vrai homo sapiens, un real de chez real, visuels comme vous etes , vous etes si faibles devant une belle femme .... et ça les femmes ne savent bien ( et vous le rendent bien aussi lol )


Non les homo sapiens savaient résister et jouaient avec les femelles et si jamais elles venaient a se dresser en travers, un revers de la main et elles se couchaient :D
 
pour répondre a la question " de retourné avec mon ex " non quand on se sépare il y a quelle que chose de cassé ,que l'on pourras pas répare comme on dit " c reculer pour mieux sauter ,(perte de temps )
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bon j'arrete de parler avec toi ( quoter ici sur l'autre post ) apres tu vas croire que je te Kiff !

N'ai pas honte de l'affection naissante que tu me portes... assume !

c est juste une question, après tu peux argumenter sur le oui ou le non mais je comprend pas pourquoi tu fais ma psychanalyse.Au lieu de ça donné un avis ce serait mieu


Ce sont les réflexes d'un psy désolé... Je lis tjr entre les lignes :rouge:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'assumerai quand tu assumeras aussi !

C'est le 1er qui le dit qui l'est nianianiania :D

Et ben quel succes !!

Tu en doutais Gali ? :langue:


Les réflexes BLADI surement.Remarque la plupart du temps ce sont les filles qui retournent assez facilement avec leur ex

Ce que tu dis est un peu bête a mon sens non ?

si une femme retourne avec son ex, c'est que mathématiquement (si bien sur on prend en considération que c'est de couples hétéro dont on parle) il y a autant de femmes que d'hommes qui se remettent avec leurs ex, non ?

C'est mathématique...
 
C'est le 1er qui le dit qui l'est nianianiania :D



Tu en doutais Gali ? :langue:




Ce que tu dis est un peu bête a mon sens non ?

si une femme retourne avec son ex, c'est que mathématiquement (si bien sur on prend en considération que c'est de couples hétéro dont on parle) il y a autant de femmes que d'hommes qui se remettent avec leurs ex, non ?

C'est mathématique...

Je quitte ce post drapé dans ma dignité
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Salamalleikoum pourriez vous retourner avec votre ex qui vous a fait du mal mais qui physiquement était magnifique pour retenter la relation ?


Retenter une relation avec un physique et non avec son coeur. awwww:confused:
non avec une personne posée , sérieuse ?
non juste un physique ? juste une poupée?
Je ne pense pas que le physique soit réellement un critère de sélection !
 
Ce que tu dis est un peu bête a mon sens non ?

si une femme retourne avec son ex, c'est que mathématiquement (si bien sur on prend en considération que c'est de couples hétéro dont on parle) il y a autant de femmes que d'hommes qui se remettent avec leurs ex, non ?

C'est mathématique...
Non.En vérité tu as pas suivi, par retourner j entend les personnes qui retournent avec celui qui à leur a fait du mal (rien que dans hdc ça se vérifie).
 
Justement c est une très bonne question, c pour ça que je demande dans le topic si l attirance pouvait pousser à une deuxième chance

normalement non, sauf si tu es un type immature, superficielle et qu'elle a vraiment un physique qui te rend fou
Alors là va falloir etre fort et mener un combat avec toi meme, je peux t'aider je suis un soldat mate mon pseudo :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Justement pourquoi elles restent?

je crois qu'ils paient 1 million de dollars pour cette question ^^
tous les éléments sont entre leur mains pour constater de l'état de leur situation, bien souvent elles le font elles même ce constat! c'est bien mais elles restent par amour disent-elles :confused:
l 7oub ou may dir...rah lala
 
Haut