retourner avec ou pas?

Bonjour,

alors voila mon histoire je suis reste 2ans et demi avec mon copain c etai serieux on parlait de mariage de projets...

le probleme c est qu il etait trop jaloux et possessif et il buvait de temp en temp et j e n accpetai pas, le temp passai est on se disputai souvent par rapport a sa jalousie ses sorties etc...

alors j ai arreté, et voila un an que c est fini mais pendant cette annee il n a pas arrete de vouloir qu on revienne ensemble car il regrettai ce qui s etai passe et qu il maimai toujours.

moi je l aime toujours c est vrai j ai fai des connaissance avec des autres garcons mai je n ai jamais oublie mon ex, et la ca va faire 2 semaines qu on s appelle on se voit il me di qu il veu faire sa vie avec moi et qu il a vraiment change et je ne sai pas quoi faire, car j avai dit a ma famille que c etai fini.

que dois je faire a votre avis?
 
Bonjour,

alors voila mon histoire je suis reste 2ans et demi avec mon copain c etai serieux on parlait de mariage de projets...

le probleme c est qu il etait trop jaloux et possessif et il buvait de temp en temp et j e n accpetai pas, le temp passai est on se disputai souvent par rapport a sa jalousie ses sorties etc...

alors j ai arreté, et voila un an que c est fini mais pendant cette annee il n a pas arrete de vouloir qu on revienne ensemble car il regrettai ce qui s etai passe et qu il maimai toujours.

moi je l aime toujours c est vrai j ai fai des connaissance avec des autres garcons mai je n ai jamais oublie mon ex, et la ca va faire 2 semaines qu on s appelle on se voit il me di qu il veu faire sa vie avec moi et qu il a vraiment change et je ne sai pas quoi faire, car j avai dit a ma famille que c etai fini.

que dois je faire a votre avis?

Tu ne l'as revu que depuis 2 semaines.......prend le temps qu'il faut pour savoir s'il a vraiment changé !!!!
 
attends de voir si il a vraiment changé avec le temps, deux semaines, c'est trop juste pour se faire une idée...;)

et pour ta famille, ben si il a vraiment changé, et qu'il tient vraiment à toi, ce sera tjrs discutable...
 
amour peut être vous vous aimez: histoire de changer je ne crois pas trop, il peut faire des effort pour ne pas te tracasser et toi aussi pour eviter de le rendre jaloux: des concessions des deux cotés.............;et dis lui surtout pas que tu as connu des garçons après lui..................lol sinon tu reveilles sa jalousie
 
attends de voir si il a vraiment changé avec le temps, deux semaines, c'est trop juste pour se faire une idée...;)

et pour ta famille, ben si il a vraiment changé, et qu'il tient vraiment à toi, ce sera tjrs discutable...

oui exactement c'est la meilleure chose a faire je pense de toute façon dit toi que le gars si il t'aime vraiment il fera tout pour toi et tout pour que tu crois en lui. Après si il arrete de faire des efforts au bout de un mois c'est que c'est un menteur et puis cest tout Mais franchement attends dis toi que si tu le reprends aujourd'hui il va jamais avoir assez compris il faut bien que tu lui dise qu'il te faut du temps et qu'il doit changer et si il a pas changer cest pas la peine de revenir te voir parce que meme si tu laime tu veu pas d'un alcooliqu ou de sal truc. voila bonne chance :)

ps = si il es jalou pck tu voi pa mal de gar en tan k 'amis' comme bcp de fill font je peu rien te dir pck personelemen je trouve k sa se fai vis a vis de son gars. alors ça serait effectivement a toi et a lui de changer !
 
Il y'a

Une grande

Difference

entre quelqu'un


Qui boit de temps en temps


et un alccolique : arretez donc s'il vous plait de focaliser sur ce sujet, le probleme est sa jalousie et.....
 

Tiempo

L'art d'aimer
Tout à fait d'accord !

Le plus de important est de savoir si vous êtes ensemble pour les bonnes raisons !

Prenez le temps de vous " rencontrer " et de vous parler sincérement.



PS: si l'alcool te pose un problème, demande lui de ne pas boire devant toi parce que cela te dérange : le respect, c'est ça aussi ....


Il y'a

Une grande

Difference

entre quelqu'un


Qui boit de temps en temps


et un alccolique : arretez donc s'il vous plait de focaliser sur ce sujet, le probleme est sa jalousie et.....
 
alors deja d une il n est pas alcoolique car il buvait mais de tem en temp et de deux il me dit qu il a change il ne sort plus comme avant il na pas autant d ami qu avant il a fai un tri et sa jalousi c est pas que je voyai des garcon pas du tout je n avai pas d ami mecs mai en fait il voulait tout le temp savoir ce que je faisai si je sortai en retard du boulot il se tapait d films quandf je lui disai je vai voir une copine il se tapai d films

alors la sa fai un an que c est termine il me di qu il a change son frere aussi ma le confirme, je lui ai dit que je vai voir avec le temp s il a vraiment change

alors je voulai savoir si on peu reellement change et si cetai le cas que devrai je dire a ma famille pour qu il soit d accord
 
Tout à fait d'accord !

Le plus de important est de savoir si vous êtes ensemble pour les bonnes raisons !

Prenez le temps de vous " rencontrer " et de vous parler sincérement.



PS: si l'alcool te pose un problème, demande lui de ne pas boire devant toi parce que cela te dérange : le respect, c'est ça aussi ....



et bien il na jamais bu devant moi mais il me disai la verite quand il buvait de temp en temp

et sur le fait qu on se parle qu on discute sincerement on le fai il me dit qu il veu vraiment faire sa vie avec moi faire des enfant etc
 

Tiempo

L'art d'aimer
S'il te l'a dit, c'est une preuve d'honnêteté . Rappelle lui simplement de le faire en dehors de chez toi et de ne pas rentrer comme une lavette à la maison.



Prends le temps, ne lui donne l'occasion de croire que tu es " acquise ", qu'il peut te retourner comme une crêpe !

Ne t'offre pas trop vite à lui ! ( OFFRIR dans tous les sens du terme )



et bien il n'a jamais bu devant moi mais il me disait la vérite quand il buvait de temps en temps

et sur le fait qu' on se parle qu on discute sincérement on le fait il me dit qu il veut vraiment faire sa vie avec moi faire des enfants etc
 
Il y'a

Une grande

Difference

entre quelqu'un


Qui boit de temps en temps


et un alccolique : arretez donc s'il vous plait de focaliser sur ce sujet, le probleme est sa jalousie et.....

Par expérience tous les alcolos que je croise ont exactement le même discours.

Puis clairement, elle a indiqué que l'alcool la dérangeai, c'est sur que son copain, lui il s'en bat les cawcaw.

amour peut être vous vous aimez: histoire de changer je ne crois pas trop, il peut faire des effort pour ne pas te tracasser et toi aussi pour eviter de le rendre jaloux: des concessions des deux cotés.............;et dis lui surtout pas que tu as connu des garçons après lui..................lol sinon tu reveilles sa jalousie

Oui, ça c'est claire, garde ce détail pour toi.
 
S'il te l'a dit, c'est une preuve d'honnêteté . Rappelle lui simplement de le faire en dehors de chez toi et de ne pas rentrer comme une lavette à la maison.



Prends le temps, ne lui donne l'occasion de croire que tu es " acquise ", qu'il peut te retourner comme une crêpe !

Ne t'offre pas trop vite à lui ! ( OFFRIR dans tous les sens du terme )

et bien en fait depuis que ca s est fini en avril dernier il na jamai arrete de m appeler, meme pendant les grandes vecances il est venu jusqu au bled ou j habitai il m a toujours dit qu il ma fai la promesse de toujour rester avec moi alors il tiendra sa promesse jusqu au bout et pourtant meme quand il mappelai je lui disai que cetai fini que je ne laimai plu que je vouli refaire ma vie etc...
 
bien sur qu'on peut changer !!!! et heureusement
le repentir ....

le repentir ?..........d'une faute ....d'un grand regret.....etc...etc...
je ne ressents rien de tout cela dans cette histoire !!!
cela dit, tu vas me dire : "on ne t'as pas demandé de ressentir quelquechose !!!:D "

avis perso , elle lui a échappé ....il veut la récuperer......et rebelote !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le repentir ?..........d'une faute ....d'un grand regret.....etc...etc...
je ne ressents rien de tout cela dans cette histoire !!!
cela dit, tu vas me dire : "on ne t'as pas demandé de ressentir quelquechose !!!:

avis perso , elle lui a échappé ....il veut la récuperer......et rebelote !!

par rapport à l'alcool e aux sorties excessives, il a peut-être changé de cap

maintenantje dis pas que le mec est sincère, j'en fichtrement rien moi .... et je suis un peu de ton avis :langue:
mais je me dis aussi qu'il aurait pas autan insisté s'il ne voyait pas que sa nouvelle conduite serait une vraie chance pour eux deux d'être bien ensemble !

Allahou a3lam, elle le saura tot ou tard ! ;)
 
par rapport à l'alcool e aux sorties excessives, il a peut-être changé de cap

maintenantje dis pas que le mec est sincère, j'en fichtrement rien moi .... et je suis un peu de ton avis ::
mais je me dis aussi qu'il aurait pas autan insisté s'il ne voyait pas que sa nouvelle conduite serait une vraie chance pour eux deux d'être bien ensemble !

Allahou a3lam, elle le saura tot ou tard !

rester sur ses gardes...........toujours !!! :D même si au final ça ne sert pas à grand chose !!;)
 
par rapport à l'alcool e aux sorties excessives, il a peut-être changé de cap

maintenantje dis pas que le mec est sincère, j'en fichtrement rien moi .... et je suis un peu de ton avis :langue:
mais je me dis aussi qu'il aurait pas autan insisté s'il ne voyait pas que sa nouvelle conduite serait une vraie chance pour eux deux d'être bien ensemble !

Allahou a3lam, elle le saura tot ou tard ! ;)

c est ce que je me disai aussi si vraiment il avai pas change pourquoi il insisterai
deplus sa famille etai au courant et il lui en ont mis plein la tete quand ils ont su ce qu il avait fait et cest a partir de la qu il s est reveille et qu il sest rendu compte qu il etai sur le mauvai chemin
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
rester sur ses gardes...........toujours !!! : même si au final ça ne sert pas à grand chose !!;

oh non ça sert !!!!
je diraispas le contraire !!! ;)
c est ce que je me disai aussi si vraiment il avai pas change pourquoi il insisterai
deplus sa famille etai au courant et il lui en ont mis plein la tete quand ils ont su ce qu il avait fait et cest a partir de la qu il s est reveille et qu il sest rendu compte qu il etai sur le mauvai chemin

c'est fort possible ....
 
Tout le monde a droit a une deuxième chance.....

oui cest vrai tout le monde a une deuxieme chance.

apres cest aussi par rapport a ma famille je ne saurai pas comment leur annoncer s il avait vraiment changer car il ma dit de laisser le tem et de voir sil a vraiment change et que d ici cette ete si je voulai il viendrai demander ma main
 
et bien le seul souci qu il y avai cetai sa jalousie et le fait qu il buvai de tem en tem sinon il ma toujour respecte que se soit devant sa famille ou dehors, il ne ma jamai trompe.

ok, et sinon vous avez deja essayer de vous poser et de parler de tous ca trankilment? jveux dire la jalousie tu sais tout le monde l'es faut juste savoir comment s'y faire mais pour son probleme d'alcool ca parcontre si tu veux lui donner une deuxieme chance faut ke vous regliez tout ca ;)
 
ok, et sinon vous avez deja essayer de vous poser et de parler de tous ca trankilment? jveux dire la jalousie tu sais tout le monde l'es faut juste savoir comment s'y faire mais pour son probleme d'alcool ca parcontre si tu veux lui donner une deuxieme chance faut ke vous regliez tout ca ;)

oui on a deja parler de tout ca par rapport a l alcool il ma jure sur le coran qu il n y touchera plu et pour la jalousie il ma dit cest par ce qu il maimai et qu il reconnai desfoi il abusai alors qu il n y avai pas lieu d etre alors une foi qu on a lis tout a pla il ma dit juge de toi meme si j ai change qu il est pret a faire sa vie et a construire son avenir plus serieusement car il avai pas envie de me perdre et qu il a pris conscience que tout ce que je lui disai cetai pour son bien

alors maintenan je sui perdu car cest vrai je laime encore mai j ai peur que dois je faire
 
Haut