Le retrait des troupes en Irak

Wistitii

Vendeuse de curly
Je n'y connais rien en politique,mais il y a un truc qui me chiffonne depuis quelques jours...

Le fait que Obama fasse revenir au pays ses hommes,apparemment le retrait des soldats est précipité(comme si ça n'était pas vraiment prévu pour là maintenant),moi ça me fais penser qu'il prépare autre chose autre part ce bougre,non??
 
Je n'y connais rien en politique,mais il y a un truc qui me chiffonne depuis quelques jours...

Le fait que Obama fasse revenir au pays ses hommes,apparemment le retrait des soldats est précipité(comme si ça n'était pas vraiment prévu pour là maintenant),moi ça me fais penser qu'il prépare autre chose autre part ce bougre,non??


Les présidentielles ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est ce que Romney a dit aussi...rien n'est jamais clair de toute façon...ils ont détruit tout un pays qui aujourd'hui n'est pas du tout stable en politique intérieure...qu'Allah protège le peuple irakien, il a déjà assez souffert, c'est trop...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ils quittent l'IRAK
Mais pas pour entrer aux USA

Leur future destination reste secrete ont des bases dans le monde entier

je pense qu'ils vont bien stationnés vers Djibouti ou La Mauritanie
 
Je n'y connais rien en politique,mais il y a un truc qui me chiffonne depuis quelques jours...

Le fait que Obama fasse revenir au pays ses hommes,apparemment le retrait des soldats est précipité(comme si ça n'était pas vraiment prévu pour là maintenant),moi ça me fais penser qu'il prépare autre chose autre part ce bougre,non??

2012 = Présidentielle aux USA ;)
 

lolli21

BadaBooooum!!!
C'est clair que ces américains préparent quelque chose!!mais le fait que l'armée ai quitté le pays c'est déja une trés bonne chose mais quand on y réflèchit pas aussi bonne que sa!!C'était quand meme l'armée américaine qui calmait les conflits entre les sunnites chiites et compagnie!!et le fait qu'ils soit parti à mon avis ils vont tous se bouffer entre eux,d ailleurs sa commence déja avec une profonde crise politique :s
 
Haut