Un retraité espagnol arrêté pour pédophilie au Maroc

Un Espagnol en retraite au Maroc a été arrêté pour pédophilie et écroué à Kenitra, près de Rabat, a t-on appris jeudi auprès de l'avocat de l'association...

  1. Un Espagnol en retraite au Maroc a été arrêté pour pédophilie et écroué à Kenitra, près de Rabat, a t-on appris jeudi auprès de l'avocat de l'association marocaine «Touche pas à mon enfant». L'homme, un ancien professeur dans une unversité du sud de l'Espagne, est accusé d'avoir abusé de sept enfants âgés de 2 à 14 ans.

    Sa dernière victime est une fillette de 2 ans, précise l'association qui parle d'un «monstre pédophile». L'homme serait apprécié dans son quartier où il montrait une «bonne image», selon l'association. «Il achetait des bonbons aux enfants, il organisait des fêtes. Et personne ne le soupçonnait alors de ces atrocités», raconte un voisin de Kénitra.

    Résident temporaire près de Rabat où il s'est acheté une maison en 2004, le retraité aurait sévi depuis 2006 jusqu'à son arrestation samedi dernier. La police a mis la main sur des clès USB qui contenaient des images et des vidéos d'odieuses scènes avec les enfants. Des enfants reconnus dans le quartier. Ce qui a provoqué l'émoi dans la cité et incité l'association «Touche pas à mon enfant» à se constituer partie civile. Le procureur du Roi a alors ordonné une enquête. Face aux images, appuyées par les témoignages des enfants et de leurs familles, le retraité a avoué ses forfaits. Il a été aussitôt écroué à Kénitra.

    Le Parisien

    :fou: :fou:
     


  2. peine de mort !! une fillete de 2 ans mais quelle monde de fou
     


  3. La castration pour TOUS les pédophiles :fou:
    Quels monstres :fou:
     


  4. Il va en baver dans une prison marocaine

    lol :D
     


  5. Calmez vous un peu sur bladi, la pédophilie n'appartient ni à une nationalité, ni à une race ou religion sinon ça se saurait.
    Donc un peu de retenue sur ce type d'évènement dramatique qui arrive dans toutes les sociétés parce que les les coupables de ces actes ont développé une maladie qui est la … pédophilie. Ce type de maladie est différente d'autres maladies dans la mesure où elle fait violer des enfants, ce qui est dramatique.
    Quelle est la solution? Laissons cela aux spécialistes de la question à moins que certaines personnes sur bladi puissent échanger des infos intéressantes là dessus.
     


  6. Je viens de lire au moins trois fois (sait-on jamais avec la fatigue il se pourrait que j'occulte un détail) et je ne vois pas qui a fait allusion à la nationalité du pédophile.
     


  7. un espagnol en retraite …
    il y a pourtant toutes les semaines des articles sur des cas de viols pédophiles au Maroc commis par des marocains et on n'en parle pas sur bladi. quand il s'agit d'un européen (français, espagnol ou d'une autre nationalité), on en parle toujours sur bladi.
    Voilà pourquoi ma réflexion. Peut être certains veulent ils associer "tourisme au Maroc et pédophilie". C'est pas terrible et c'est justement repris par les algériens quand ils veulent nous énerver.
     


  8. Autant pour moi, jpensais que tu parlais des commentaires ;-)
     


  9. pas de souci dcharino, les commentaires sont Ok, après on peut être ou ne pas être d'accord avec mais le propre du forum c'est de discuter sérieusement d'un sujet avec chacun sa sensibilité sur un sujet et dans le respect des opinions de chacun.
     


  10. comment se fait il que cet homme se soit retrouvé seul avec une fillette de 2 ans ?

    L'état marocain va t il être ferme pour envoyer un signal clair aux pédophiles qu'ils soient marocains ou étrangers ? Il faut des sanctions exemplaires !!!
     



  11. C'est incroyable : que viennent faire les algériens ici ? Stp explique moi : l'info est affichée par le modérateur...Faut arrêter de blablatter pour rien dire...
     



  12. la faute est aux responsables marocains , qui laissent leurs compatriotes pauvres entre les mains des etrangers , qui leurs confisquent leurs dignité en abusant de leur conditions difficles.

    chaque marocain devrait recevoir des mains de l'Etat marocain une aide de 500 dirhams qui lui permettra de subvenir a ses besoins vitaux, au lieu de confier ses enfants a des etrangers comme cet espagnol malade.
     



  13. La pluspart des pédophile au Maroc sont marocain,les premiers à abuser de la misère ou de l'ignorances des faible sont les marocains eux même. c'est totalement non pertinent de souligner l'origine étrangère de ce type, c'est même pervers cela fait penser que le problème viendrait des "étrangers" alors que leur nombre est marginal dans ces crimes.

    Les autorités, les autorités... c'est d'abord à la société de changer.
     



  14. je suis d'accord avec toi : etranger ou marocain , il ne faut pas laisser les enfants aux mains des pedophiles malades.

    mais tu es d'accord avec moi que la misere pousse des familles a confier leurs petits au premier venu.

    donc l'Etat est responsable aussi la dedans, parceque des gens misereux sont laissés dans la nature sans aucune forme d'aide.alors qu'ils la meritent. c'est leur droit.
     



  15. D'accord, d'ailleur ça devrait être clair et simple, interdire formellement de placer un enfant, un mineur de moins de 16 ans, comme domestique chez qui que ce soit. Dans d'autres pays très pauvre ils confient pas leurs gosses, pourquoi pas chez nous.

    Bon pôur la petite de 2ans abusé, c'est de la stupidité de la part des parents.
     


  16. Les médias y sont pour beaucoup dans la perversité je pense!!
     


  17. ..................................................................
     


  18. castrer ce serait trop facile

    suspendre par les couilles et les affamer serait la meilleure solution jusqu'à mort s'en suive.
    ils méritent pas d'exister ce genre d'individus. de nos jours t'as plus envie de faire de gosses car il y a trop de rapaces !!!!!!!!!!

    je serais allah y ster capable d'arracher violemment les yeux et assassiner sauvagement ce genre d'individus

    répugnant méprisable vermine dégueulasse pleine de *****!
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Deux espagnols arrêtés pour avoir fait entrer du haschisch au maroc Actualités marocaines 12 Avril 2015
Un policier espagnol arrêté au maroc Actualités marocaines 17 Mars 2015
Un pédophile italien arrêté à marrakech Actualités marocaines 9 Déc. 2014
Un imam soupçonné de pédophile arrêté au maroc Actualités marocaines 28 Mai 2014
Le pédophile allemand arrêté à tétouan : "au maroc tout s'achète avec de l'argent" Actualités marocaines 13 Avril 2014
Le pédophile espagnol daniel galvan poursuit en justice ses victimes au maroc Actualités marocaines 30 Jan. 2014
Rory patrick doyle, pédophile arrêté au maroc, extradé aux etats-unis Actualités marocaines 6 Nov. 2013
Le pédophile espagnol est kurde d' irak ? Actualités marocaines 27 Août 2013
L'affaire du pédophile "espagnol" Actualités marocaines 10 Août 2013
Sebta : 8 Espagnols arrêtées pour avoir recruté des jihadistes … au Maroc Actualités marocaines 15 Juil. 2013
Un Espagnol arrêté à Marrakech pour pédophilie Actualités marocaines 18 Oct. 2012
Drogue : un policier espagnol arrêté au Maroc Actualités marocaines 11 Oct. 2011
Insolite : un candidat Espagnol à l’immigration arrêté aux frontières du Maroc Actualités marocaines 25 Août 2008
107 présumé pédophiles arrêtés Actualités marocaines 2 Jan. 2008
Pédophile en chasse arrêté à Zurich Actualités marocaines 2 Sept. 2007

Partager cette page