Retrouvailles pas comme les autres

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
  • Une histoire d'amour entre un lion et deux humains
deux hommes qui avaient un lionceau, ont dû s'en départir à un moment donné, à cause qu'il était devenu trop gros, et ils l'avaient envoyé en Afrique.

Un an plus tard, les deux hommes sont allés en Afrique pour voir le lion, et ce dernier les a reconnus, et ils semblent avoir eu de très belles retrouvailles.

Cependant l'histoire ne dit pas comment a été la nouvelle séparation.




 
C'est une très belle histoire. Les animaux n'oublient pas ceux qui l'ont aimé.
Cela me fait penser à une femme qui a vécu une chose similaire avec un lion qu'elle a donné à un zoo. Moment émouvant également.

Les animaux n'oublient pas ceux qui l'ont aimé....Mais les Hommes oublient rapidement ;)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L histoire est presque trop belle ...
Une fois en Afrique, le lion serait devenu le male dominant ..
Il a a peine 1 an, meme pas de criniere et c est le boss ?
Et les 2 gars ont fait copain/copain avec la bande au complet ?
L endroit ou ils jouaient avec le lion jeune est autour de l Église.
Et il est devenu un lion de taille rarement vue ...

C est Disney ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L histoire est presque trop belle ...
Une fois en Afrique, le lion serait devenu le male dominant ..
Il a a peine 1 an, meme pas de criniere et c est le boss ?
Et les 2 gars ont fait copain/copain avec la bande au complet ?
L endroit ou ils jouaient avec le lion jeune est autour de l Église.
Et il est devenu un lion de taille rarement vue ...

C est Disney ?
Je m auto cite ..
L histoire semble vraie ..
Mais les autres lions aussi étaient a moitié domestiqués.
Pour une fois, j ai été trop sceptique :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L histoire est presque trop belle ...
Une fois en Afrique, le lion serait devenu le male dominant ..
Il a a peine 1 an, meme pas de criniere et c est le boss ?
Et les 2 gars ont fait copain/copain avec la bande au complet ?
L endroit ou ils jouaient avec le lion jeune est autour de l Église.
Et il est devenu un lion de taille rarement vue ...

C est Disney ?
Les deux hommes ont vielli et racontent leur vrai histoire en film. Il y à des partie du film prises en leur temps reel
 
Les animaux n'oublient pas ceux qui l'ont aimé....Mais les Hommes oublient rapidement ;)

C'est vrai, après moi personnellement je n'oublis pas mes animaux même si cela fait déjà quelques années que je les ais perdu. Ce n'est pas le cas de tous, c'est certain.
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

Un chat porté disparu depuis dix ans retrouve ses maîtres

Chat alors. Porté disparu depuis dix ans, le chat Olive est réapparu chez ses maîtres bretons, lundi soir du côté de Plérin (Côtes-d'Armor), rapporte le quotidien Ouest-France. Les propriétaires du félin, Magalie et Patrick Le Roux, avaient pourtant fait le deuil de leur animal de compagnie, jusqu'à ce que ce dernier se présente à leur domcile.

Un look de SDF
«Je n'ai pas pensé à lui tout de suite», reconnaît Patrick Le Roux. «Cela faisait dix ans quand même! Mais quand j'ai vu ses yeux, je me suis dit, sûr, c'est le nôtre. Et il reconnaissait sa maison. C'était Olive.» Et ces dix dernières années, la bestiole avait légèrement fait l'impasse sur le toilettage.

Ses poils étaient emmêlés, «comme de la laine de mouton», ce qui lui donnait même un look de «SDF à la longue barbe qui avait galéré», a d'ailleurs affirmé son maître. Aussi improbable que l'histoire puisse paraître, qui connaît la chanson de Steve Waring sait bien que, toujours, le matou revient.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ultufla, je l'avais vu il y a quelques année cette vidéo :love:

c'est simplement magnifique (une fois de plus! les animaux sont les être vivants les plus nobles :love: )
 
  • Une histoire d'amour entre un lion et deux humains
deux hommes qui avaient un lionceau, ont dû s'en départir à un moment donné, à cause qu'il était devenu trop gros, et ils l'avaient envoyé en Afrique.

Un an plus tard, les deux hommes sont allés en Afrique pour voir le lion, et ce dernier les a reconnus, et ils semblent avoir eu de très belles retrouvailles.

Cependant l'histoire ne dit pas comment a été la nouvelle séparation.





j'avais presque des larmes aux yeux c'est émouvant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
  • Une histoire d'amour entre un lion et deux humains
deux hommes qui avaient un lionceau, ont dû s'en départir à un moment donné, à cause qu'il était devenu trop gros, et ils l'avaient envoyé en Afrique.

Un an plus tard, les deux hommes sont allés en Afrique pour voir le lion, et ce dernier les a reconnus, et ils semblent avoir eu de très belles retrouvailles.

Cependant l'histoire ne dit pas comment a été la nouvelle séparation.




C’est vraiment une histoire vraie ou pas ?
 
Haut