retrouve une adresse mail

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
salam

lorsque l'on envoie un mail il nous arrive que celle ci n'existe plus et de ce fait on un rejet d'où le fameux "MAILER-DAEMON@yahoo.com"

comment retrouve une personne dont l'adresse mail n'est plus valable? ou

c'est mission impossible?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam

lorsque l'on envoie un mail il nous arrive que celle ci n'existe plus et de ce fait on un rejet d'où le fameux "MAILER-DAEMON@yahoo.com"

comment retrouve une personne dont l'adresse mail n'est plus valable? ou

c'est mission impossible?

Salam
Reprends contact avec la personne et lui demande son adresse
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Salam

mais voilà si que j'ai perdu tout contact avec elle et j'ai voulu prendre de ses nouvelles et ma peine fut quand j'ai reçu le rejet de yahoo :(
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam

mais voilà si que j'ai perdu tout contact avec elle et j'ai voulu prendre de ses nouvelles et ma peine fut quand j'ai reçu le rejet de yahoo :(

ecoute, tu peux verifier comment tu tapes son e-mail, et essaye plusieurs tentave afin que tu puisses tomber sur la bonne
bonne chance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je n'ai pas pense facebook

mais le souci c'est que l'adresse mail n'existe plus

ben ecoute, si l'adresse n'existe plus, alors, si tu as son nom, tu peux taper sur google son nom et puis fait des recherches. on est la pour te trouver une solution.ok à+
 
merci c'est sympas à toi.

j'ai cherché mais sans résultats :(

salam,

j'étais ds le même cas que toi, mais malheureusement y'a pas trop d'espoir à retrouver qqn avec qui on n'a plus aucun contact.
Le seul truc serait de retrouver qqn qui pourrait connaitre cette personne.

Bon courage!
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
salam,

j'étais ds le même cas que toi, mais malheureusement y'a pas trop d'espoir à retrouver qqn avec qui on n'a plus aucun contact.
Le seul truc serait de retrouver qqn qui pourrait connaitre cette personne.

Bon courage!

toi aussi son adresse mail était invalide?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam,

j'étais ds le même cas que toi, mais malheureusement y'a pas trop d'espoir à retrouver qqn avec qui on n'a plus aucun contact.
Le seul truc serait de retrouver qqn qui pourrait connaitre cette personne.

Bon courage!

salame,
comme tu dis, il faut passer par MOUKHTAFOUNE.
je rigole, un peu d'humour, on a besoin parfois.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam

lorsque l'on envoie un mail il nous arrive que celle ci n'existe plus et de ce fait on un rejet d'où le fameux "MAILER-DAEMON@yahoo.com"

comment retrouve une personne dont l'adresse mail n'est plus valable? ou

c'est mission impossible?

on peut (presque) toujours retrouver la personne...

il faudrait un maximum de renseignements sur elle, enfin ceux que tu as parmi :
nom, prénom, date et lieu de naissance, ville ou région, profession, études, centres d'interet, style vestimentaire, sport pratiqués, autres contacts mail recupérés lors d'une expedition groupée (chaines)
 
Haut