Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi ou il est lifté???
Pas terrible effectivement..
lol il sourit parfois
il joue bien son rôle ^^
mais oui inaccessible charismatiquetu trouves vraiment ???
mam
C'est voulu pour la pub !
......
c'est écrit ici au le titre! je pensais qu'il s'agissait d'un bladinaute
aucune émotion
ce mec est en plastique
un désastre
dommage pour cette pub
mam
Il est pas laid non plus je trouve. Mais je dirais que dans le sens du script, c'est un mec célèbre vu son entrée dans la salle, hautain et sur de lui. La fille le déstabilise par rapport au mystère qui l'entoure, elle est la seule à être en blanc, il lui court après, elle se sauve gnagnagni gnagnagna, et il la retrouve par hasard, et elle est toujours aussi envoutante et c'est à cause de son parfum !![]()
aucune émotion
ce mec est en plastique
un désastre
dommage pour cette pub
mam
la pub est nul.................
merci d'être du même avis que moi !!!!!
mam
Salut mam80… juste pour info, le copain de Barbie c'est Ken… pas KenT… Ken c'est le raccourci de Kenneth (prénom Gallois qui signifie "bien-né"… ould anasse en fait).
aucune émotion
ce mec est en plastique
un désastre
dommage pour cette pub
mam
Kent version rebeu et barbier version beurette en princesse h24Voici les vrais de vrais..................................![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr il a une grosse chiasse hada arffffffKent version rebeu et barbier version beurette en princesse h24
Mdrrrr il a pas de hachma ces l'odeur ce la défoncer miskina je crois ces juste après le mariage il sont a hôtel zerma la nuit de mielmdrrrrrrrrrrrrrr il a une grosse chiasse hada arffffff
et barbie et sous stilnoks![]()
mdrrrrrrrrrrrrr l’horreur miskina!!!!Mdrrrr il a pas de hachma ces l'odeur ce la défoncer miskina je crois ces juste après le mariage il sont a hôtel zerma la nuit de miel
Ces que le début la pauvre ça montre bien que Ken dehors fait le bogoss mais en privée ces un crasseux une de plus qui ces fait roulermdrrrrrrrrrrrrr l’horreur miskina!!!!
quel *** ce ken...........alalala barbie tout ce que ne ferai pas pour te marier....![]()
mdrrrrrrrrr grave c'est un crasseux de ouf!!!!Ces que le début la pauvre ça montre bien que Ken dehors fait le bogoss mais en privée ces un crasseux une de plus qui ces fait rouler
Oui les apparence son crasseuse mdrrrrr le mec et la femme sur la pub sont a jetermdrrrrrrrrr grave c'est un crasseux de ouf!!!!
il fait le mec dans la pub de chanel mais a des sacrées chiasses en privéetfou ya el rhamèj
![]()
tu m'as bien fait rire aujourd'hui .....Oui les apparence son crasseuse mdrrrrr le mec et la femme sur la pub sont a jeter
De rien on est la pour ce taper des barre mdrrrrrtu m'as bien fait rire aujourd'hui .....![]()
De rien on est la pour ce taper des barre mdrrrrr
Oui ça évacue le stress bien surGrave ça fait du bien....
Oui ça évacue le stress bien sur
oué grave y en a ils m'ont monté le gazz sbah lilah ici .....ça change
bonne soirée![]()
Salut mam80… juste pour info, le copain de Barbie c'est Ken… pas KenT… Ken c'est le raccourci de Kenneth (prénom Gallois qui signifie "bien-né"… ould anasse en fait).
tellement tiré qu'il n'a pas une ride d'expression
ce mec est en plastique
mam