On a retrouvé kent le fiancé de barbie ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Il est pas laid non plus je trouve. Mais je dirais que dans le sens du script, c'est un mec célèbre vu son entrée dans la salle, hautain et sur de lui. La fille le déstabilise par rapport au mystère qui l'entoure, elle est la seule à être en blanc, il lui court après, elle se sauve gnagnagni gnagnagna, et il la retrouve par hasard, et elle est toujours aussi envoutante et c'est à cause de son parfum ! :D

Il est pas laid non plus je trouve. Mais je dirais que dans le sens du script, c'est un mec célèbre vu son entrée dans la salle, hautain et sur de lui. La fille le déstabilise par rapport au mystère qui l'entoure, elle est la seule à être en blanc, il lui court après, elle se sauve gnagnagni gnagnagna, et il la retrouve par hasard, et elle est toujours aussi envoutante et c'est à cause de son parfum ! :D

tu n'es pas seulement douée pour la photo, mais pour les histoires
j'adore <gnagnagni gnagnagna,> :D:D:D:D

mam

Salut mam80… juste pour info, le copain de Barbie c'est Ken… pas KenT… Ken c'est le raccourci de Kenneth (prénom Gallois qui signifie "bien-né"… ould anasse en fait).

Le gars qui a servi de model pour KEN c'est l'acteur de la série un flic dans la mafia :-) vinnie teranova ou ken Wahl de son vrai nom :-) d'ailleurs il est marié a la soeur jumelle du modèle de Barbie

Nb: pourquoi je te raconte ca LOL

Retour