Retrouver mon adolescence

A

AncienBladinaute

Non connecté
si elle devien khanzza cé qu elle l'etait deja au depart: langue:

seulement le missiou etait a des km pour le savoir : cool:

c'est pas ce que je voulais dire. :D

en traitant les filles d'ici de khanzat, a tord bien évidement (y' en a mais peu), ils ne peuvent que tomber sur une khanza du bled, ce n'est que justice.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c'est pas ce que je voulais dire. : D

en traitant les filles d'ici de khanzat, a tord bien évidement (y' en a mais peu), ils ne peuvent que tomber sur une khanza du bled, ce n'est que justice.

mdr j avais compris et jé juste plus ou moin confirmé , vue que je dit bien elle l était deja au depart donc au bled hi hi hi :langue:


ps je comprend vite meme si parfois faut m expliqué lontemps :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide
Des fois, j’apprends des choses sur bladi.net… Je n’étais pas au-courant qu’il y’a un dieu qui porte comme nom « Alla3 »… Merci pour l’info :D
 
sauf qu'il est mis que au depart c'etait les papiers ;) donc je ne vois pas ou est le changement d'avis...
mnt si tu trouve que elle a eu raison c'est ton choix personnel
moi je trouve ca dégueulasse et j'assume ;)

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

1-je ne trouve pas qu'elle a raison ..oui elle a changé d'avie parce qu'elle pensait que ca aller marcher même si c'est un mariage d'intérêt sauf que faire une vie commune c'est different du céliba
2-elle a le droit de vivre d'avoir des opinions et des principes différents des nôtres
3-je trouve qu'elle fait mieux de le quitter que de le tromper
4- au moins elle admet et ne ment pas sur la verité et surtout elle sait maintenant qu'elle l'aimerais pas plus...alors pourquoi continuer avec lui sans amour c'est quoi le but

bonne journée à également
 
en meme temps il est impossible d'en etre sure ! et si dans 90 % c'est bidon, ma foi, les gens n'ont rien a faire que de se prendre la tete et perdre leur temps a imaginer et a poster !

lol oui impossible d'en etre sur mais des détails ne trompent pas

regarde le post de marxislam juste en dessous, tu crois qu'une bledarde va utiliser le 3 pour ha ? alors que 3 s'utilise pour un mot comme 3yndama par ex

bref peu importe que l'histoire soit bidon
 
Salam,

Tu veux dormir avec des hommes qui ne t'aiment pas et vivre dans des demeures qui ne t'appartiennent pas ,bref tu veux passer d'une main à l'autre et habiter à chaque fois un appartement pour gouter au sentiment d'être chasser de ses appartements pour qu'à la fin tu ne retrouverait que la rue comme habitat et les mains sales d'une brute pour te caresser ,vraiment tu es indigne de cet homme qui te donne refuge et amour et chaleur sincere et propre !



SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
lol oui impossible d'en etre sur mais des détails ne trompent pas

regarde le post de marxislam juste en dessous, tu crois qu'une bledarde va utiliser le 3 pour ha ? alors que 3 s'utilise pour un mot comme 3yndama par ex

bref peu importe que l'histoire soit bidon

Ouai j'avais pas fait attention .... :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdr j avais compris et jé juste plus ou moin confirmé , vue que je dit bien elle l était deja au depart donc au bled hi hi hi : langue:

ps je comprend vite meme si parfois faut m expliqué lontemps : D

peut être pas, elle le devient en arrivant, ce qui va dans le sens de la théorie de la khanza, le gars aurait du la laisser au bled pour pas qu'elle se contamine. :D

ps: ca va t'a été assez rapide par rapport a d'autres. :D
 
lol oui impossible d'en etre sur mais des détails ne trompent pas

regarde le post de marxislam juste en dessous, tu crois qu'une bledarde va utiliser le 3 pour ha ? alors que 3 s'utilise pour un mot comme 3yndama par ex

bref peu importe que l'histoire soit bidon


Ouai j'avais pas fait attention .... :rolleyes:

désolé de vous contredire mais ca veux rien dire une faute de frappe

moi non plus je comprend rien dans le chiffre melanger avec les lettres ..j'avais essayer lorsque j'etais nouvelle dans le forum et ca na pas marcher
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
peut être pas, elle le devient en arrivant, ce qui va dans le sens de la théorie de la khanza, le gars aurait du la laisser au bled pour pas qu'elle se contamine. :D

ps: ca va t'a été assez rapide par rapport a d'autres. : D

la perso je suis pas vraiment accors pour moi cé une histoire d education
donc si tu est une personne (homme ou femme confondu), correcte ect

tu le reste ce n est pas parce que tu tonbe sur un ou une khanza que tu va le devenir

apres bien sur tu voie que tu n est plus combatible avec cette personne la oui tu pé remettre en cause ton ou tes choix

ps oui je cé pas se que jé en ce moment il y a pé etre un pé trop de lumiere :D
 
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide


Malheureusement il y a beaucoup de femmes comme toi. Tu as des enfants?
 
désolé de vous contredire mais ca veux rien dire une faute de frappe

moi non plus je comprend rien dans le chiffre melanger avec les lettres ..j'avais essayer lorsque j'etais nouvelle dans le forum et ca na pas marcher

moi aussi j'ai été dans ce cas :D

non mais le truc c'est que la fille en question est du bled apparemment donc elle devrait mieux maitriser que des zmigris lol

t'es du bled aussi ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
L’histoire est peut-être bidonne ! Mais ce qu’elle dit représente le fond de la pensée de nombreux des jeunes (femmes & hommes) nés et grandis au Maroc.

Aujourd’hui, beaucoup sont les marocains qui préfèrent cette vie sur le mariage… Ils préfèrent vivre des moments dans le cadre des unions libres avec des multipartenaires sur le mariage… Et si tu leur poses la question sur le pourquoi de leur choix, ils vont te répondre : les problèmes conjugaux, la froideur qui règne le couple quelques mois après mariage, et la routine… Et en absence d’un remède à ces trois problèmes, de plus en plus de jeunes vont se détourner du mariage pour opter aux unions libres.

1500 KHBIZA a dit en haut, ce que beaucoup de marocaines pensent en bas et n’arrivent à l’extérioriser que dans des mondes dont le libertinage est devenue une norme.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
cela s'appliquerait aussi sur les hommes qui se marient pour immigrer
se marier rien que dans ce but, que ce soit pour l'homme ou la femme, n'est pas a faire.

la perso je suis pas vraiment accors pour moi cé une histoire d education
donc si tu est une personne (homme ou femme confondu), correcte ect

tu le reste ce n est pas parce que tu tonbe sur un ou une khanza que tu va le devenir

apres bien sur tu voie que tu n est plus combatible avec cette personne la oui tu pé remettre en cause ton ou tes choix

ps oui je cé pas se que jé en ce moment il y a pé etre un pé trop de lumiere : D
les gens changent avec le temps malgré l'éducation qu'ils ont reçus.

au bout d'un certain temps avec une personne elle déteint sur nous et on déteint sur elle.

les défauts et qualités se mélangent et s'il y a plus de défauts que de qualités ca donne quelque chose de khanaz.

ps:tu vois j'ai bien fait de casser les fenêtres. :D
 
Je mets 10 euros pr parier que c'est un sujet bidon
moi je mets un bras ou une jambe :D

oui je me considère du maroc

peut etre elle est pas habituer d'écrire

lol peut etre mais si tu la relis attentivement :

la première ligne elle dit : je suis
après elle se rend compte que c'est pas assez donc elle dit : je sui (sans le s a la fin)
et 3eme ligne elle rajoute une couche avec : je soui :D

bref tu fais une faute ok mais tu écris pas 1 mm mot de 3 manières différentes a moins que ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
franchement je suis choquée

si ça avait été un mec qui aurait dit je me suis marié que pour les papiers , tout le monde lui serait tombé dessus profiteur parasite et j en passe .

moi je dis si c est un mariage gris , que le mari divorce et la fasse ré expédier au bled .
 
Haut