Retrouver mon adolescence

Dinor

VIB
je vois pas pk aller se marier au bled alors que vous vivez en france ou en belgique, vous pensez qu'elles sont plus pures. mais c'est juste se voiler la face, pcq elles font plein de conneries mais du moment que vous ne voyez rien, ca en rassure certain

Non moi sa m'attire pas plus qu'autre chose tu sais les anciens comme nos parents pensent tous la même chose donc bon ...
Moi je préfère quelqu'un d'ici sa évite beaucoup de problème administratif et paranoiaque
 
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide

bahhhh faut pas vouloir faire comme les autres, tu as vécu dans le respect je ne vois pas pourquoi tu veux changer ca...avoir "eu une adolescance" c'est pas forcément sortir avec des hommes et voir du monde...
t'as épousé ce mec que pour les papiers? ben assume maintenant...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide

au moins tu as le courage et le mérite d etre franche et d avouer que tu t es mariée uniquement pour les papiers

maintenant pour le reste et bien je ne porte aucun jugement
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
J'ai remarqué que pour beaucoup de bladinautes des que les posts sont contraires a leurs principes ou sont l'opposés de ce qu'est leur vie ils n'y croient pas !

mais je suis desolée, il y a des gens qui n'ont pas une vie tranquille, metro boulot dodo, y'en qui vivent bien pire que ce qu'on voit marquer sur le forum

A chaque fois qu'il y a un nouveau post y'en a toujours un pour dire '' non c'est faux ''. :rolleyes: enfin bref...
 
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide


et ben voila les gars mariez vous avec les filles du bled mdr

t'es sur de ça tu sais sortir avec des bogoss c'est pas le milleur choix que tu puisses faire

bon mnt si tu veux travailler faut arreter de rever à par du ménage tu feras rien d'autre en france donc restes bien sagement ou tu es

et finalement ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas eu d'adolescence car tu serais parti en vrillllle remercies tes parents!!!!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
et ben voila les gars mariez vous avec les filles du bled mdr

t'es sur de ça tu sais sortir avec des bogoss c'est pas le milleur choix que tu puisses faire

bon mnt si tu veux travailler faut arreter de rever à par du ménage tu feras rien d'autre en france donc restes bien sagement ou tu es

et finalement ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas eu d'adolescence car tu serais parti en vrillllle remercies tes parents!!!!

le plus courant est tout de meme les mecs qui se marient pour les papiers et là personne ne trouve rien à redire, bizzare tout de meme
ensuite
ne sous estimez pas les gens du bled, ils valent autant que chacun de nous
et s ils peuvent saisir l occasion de "vivre mieux" en immigrant ailleurs et bien je n'y trouve rien à redire!
 
le plus courant est tout de meme les mecs qui se marient pour les papiers et là personne ne trouve rien à redire, bizzare tout de meme
ensuite
ne sous estimez pas les gens du bled, ils valent autant que chacun de nous
et s ils peuvent saisir l occasion de "vivre mieux" en immigrant ailleurs et bien je n'y trouve rien à redire!

tout à fait! ne pas généraliser, ne pas généraliser...
 
le plus courant est tout de meme les mecs qui se marient pour les papiers et là personne ne trouve rien à redire, bizzare tout de meme
ensuite
ne sous estimez pas les gens du bled, ils valent autant que chacun de nous
et s ils peuvent saisir l occasion de "vivre mieux" en immigrant ailleurs et bien je n'y trouve rien à redire!

franchement je les vois moi les gens du bled et il me font de la peine serieux ils decrochent que des boulots de misere et avec ça n'ont pas les moyens de prendre un logement convenable alors si c'est pr ça autant rester au bled avec sa famille
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
franchement je les vois moi les gens du bled et il me font de la peine serieux ils decrochent que des boulots de misere et avec ça n'ont pas les moyens de prendre un logement convenable alors si c'est pr ça autant rester au bled avec sa famille

il n'y a pas que gens venant du bled qui sont dans cette situation figure toi,

s'ils veulent tenter leur chance ailleurs pourquoi pas
qui ne tente rien n' a rien!
 
tout a fait!! surtout que ce n'est pas le sujet: trop souvent sur le forum des gens demandent de l'aide, cherchent des conseiuls et au lieu de trouver cela se font juger
 

ghzali

Eternal Sunshine
tout a fait!! surtout que ce n'est pas le sujet: trop souvent sur le forum des gens demandent de l'aide, cherchent des conseiuls et au lieu de trouver cela se font juger

oui c'est vrai que parfois il y a des gens en détresse qui demandenet de l'aide sur le forum !mais dans le cas de cette personne, que peut lui donner comme conseil concrètement ? elle a l'air de vouloir absolument se débarasser de son mari pour sortir avec des bogosses, mari qu'elle a épousé volontairement d'ailleurs!
Qu'est ce que tu lui conseillerais toi par exemple?
 
hummmmmmmm... je dirais de suivre ses envies et d'assumer ses choix lol que dire de plus puisque je ne pourrais faire ce qu'elle fait et ne partage pas ses envies!!
 

ghzali

Eternal Sunshine
hummmmmmmm... je dirais de suivre ses envies et d'assumer ses choix lol

de toute façon ça n'a plus aucun sens de rester marié avec cet homme tout en fantasmant sur d'autres ce serait malsain !c'est comme si elle le trompait... elle ne l'aime pas même après 4 ans de mariage ça ne risque pas de changer donc oui autant partir, lui ne se doute même pas de ce qui se passe dans sa tête, ...! et oui après elle doit assumer comme tu dis
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
malheureusement parfois t'as pas le choix, mais là si je comprends bien c'est son choix

Malheureusement des fois tu n'as pas le choix pour coucher ou pas avec quelqu'un que tu n'aime pas attends tu rigoles j'espere !

bien sur que oui il y a le choix, c'est mon corps !! eh !

a moins de me faire droguer au ghb et violer apres je vois pas comment !
 
de toute façon ça n'a plus aucun sens de rester marié avec cet homme tout en fantasmant sur d'autres !c'est comme si elle le trompait... elle ne l'aime pas même après 4 ans de mariage, lui ne se doute même pas de ce qui se passe dans sa tête, ...ce ne serait pas juste envers lui ! et oui après elle doit assumer comme tu dis

si elle divorce elle a interet a pas dire la verité car il va tomber de haut meskine
 
Haut