Retrouver mon adolescence

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
malheureusement c'est tjs d'actualité ça
hélas !
la preuve avec ce sujet

quelle preuve ? elle a dit qu elle l avait épousé volontairement pour ses papiers

c est dégueulasse de jouer avec les autres et d etre aussi calculateur la pauvreté n explique pas tout .
Et quand il s agit d un mec je remarque surtout dans ce forum qu on fait preuve de moins de compassion .

son adolescence elle a qu à aller la revivre au bled .
 
Je ne peux pas concevoir de me marier a quelqu'un que j'aime pas, donc quand on veut pas un truc on fait TOUT pour s'en sortir et pas 10 ans apres bref.

Tout à fait, en étant en France il y'a toujours un moyen de s'en sortir, 5 minutes de liberté, un coup de fil au flics pour sequestration et sayé, il faut avoir aucune pitié pour ce genre de personne qui donne le leur fille à violer.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Tout à fait, en étant en France il y'a toujours un moyen de s'en sortir, 5 minutes de liberté, un coup de fil au flics pour sequestration et sayé, il faut avoir aucune pitié pour ce genre de personne qui donne le leur fille à violer.

en france ou au bled ou ailleurs, je prefere crever au pied d'un arbre que de donner mon corps a un imbecile qui me demande alors qu'il sait que je ne l'aime pas !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en france ou au bled ou ailleurs, je prefere crever au pied d'un arbre que de donner mon corps a un imbecile qui me demande alors qu'il sait que je ne l'aime pas !

comment tu peux le savoir ? si ça se trouve elle lui a mis une disquette comme le font les " méchants blédards " qu on adore détester par ici .
 
en france ou au bled ou ailleurs, je prefere crever au pied d'un arbre que de donner mon corps a un imbecile qui me demande alors qu'il sait que je ne l'aime pas !

Oui tu as raison, mais en France c'est largement plus facile que dans certain pays, içi une jeune fille peut s'enfuire de chez ses parents elle trouvera un foyer etc..

Dans tout les cas c'est honteux de la part de ce genre de parents, ils pensent à leurs envies avant la vie de leurs gosses.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tout à fait, en étant en France il y'a toujours un moyen de s'en sortir, 5 minutes de liberté, un coup de fil au flics pour sequestration et sayé, il faut avoir aucune pitié pour ce genre de personne qui donne le leur fille à violer.

mdr vous avez fait un scénario

la fille , fake ou pas , dit clairement qu elle a tout calculé depuis le début, qu elle se fait entretenir , qu elle prend son mec pour un pigeon , qu elle veut se taper des beaux gosses dans la rue , mais elle s est faite séquestrer et marier de force par ses parents .

ahlala limite du NPNS
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide

khbiza je comprends ton problème maintenant. :D

tu sortais avec un type qui t'a quitté pour se marier avec une oujdia, et ton rêve c'est qu'il vive cette histoire pour qu'il te regrette...mais ca va pas arriver c'est bent 3amou, elle le trahira jamais, ca doit faire des années que c'est calculé.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
wallah je sais pas ce que c'est lol

quand on te dis on te rentre une disquette ca veut dire qu'on va te sortir un mytho !

ex : cheri, t'es rentré tard ce soir tu etais sensé finir le boulot a 17h30 c'est a cette heure ci que ca ferme ? :rolleyes:

le mec : non j'avais un gros dossier .... :eek:


t'as compris ? loool
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
mdrrrrr ca marche pas ce type de mythoavec moi la porte aurait été verrouillée, changement de serrure et valises devant le pallier mdrrrrrr

ah parce que toi tu te serais pris la tete a lui ranger les valises moi je balance tout par la fenetre lool

et s'il persiste j'arrache mes vetements j'appelle les flics et je leurs dit qu'il me bat et qu'il cherche a me violer looool


imaginations debordantes miss zouina va etre jalouses !
 
loooooooool tu as raison oeil pour oeil et dents pour dents....moi j'invite son meilleur ami a la maison pour me venger mdrrrrrrrr et je lu iprete ses vetements lol genre le mec debarque et lui il a son peignoir et ses chaussons mdr
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
loooooooool tu as raison oeil pour oeil et dents pour dents....moi j'invite son meilleur ami a la maison pour me venger mdrrrrrrrr et je lu iprete ses vetements lol genre le mec debarque et lui il a son peignoir et ses chaussons mdr

ah ouai c a l'americaine ton scenario ! mieux tu le cache sous le lit et tu lui demande de faire du bruit pour qu'il l'entende et s'il le trouve t'as rien vu t'etais au boulot pour un gros dossier toi aussi eh !
 
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide


Je vais être franc, je peut pas me cadrer ceux qui pensent comme toi, car c'est à cause de ce comportement que beaucoup n'auront plus jamais confiance avec les nanas du bled.

Ensuite pour en revenir à ton histoire, si tu peut vivre dans le confort dans lequel tu es, c'est principalement à cause de ton mari qui gagne bien sa vie, ça sera bien compliqué d'obtenir ce confort sans aucun diplôme (je suppose), ne te fait pas trop d'illusion ...

Si tu c'est ce que tu quitte, tu ne sais pas encore sur qui tu va tomber ...
 
Haut