Retrouver chanteuse khinsa / kenza (?)

Je cherche une chanteuse maroccaine qui s'appele Khinsa ou Kenza ou similaire... (pardon, je suis autrichien et je ne sais pas comment écrire l'Arabe).

Ca fait plus que 5 ans, j'ai vu une présentation de cette Khenza pendant une casting show marocaine et je suis instantement tombé amoureux d'elle... c'est la plus belle fille que j'ai jamais vu dans ma vie. Après l'émission j'ai essayé de trouver plus sur elle, mais sans succes. Maintenant beaucoup de temps s'est passé mais chaque fois qu'on parle du Maroc, je me souviens de cette belle chanteuse :) S'il vous plait, aidez-moi à l'identifier pour trouver plus de sa musique et ses vidéos.

Khinza avait peut-être entre 18 et 25 ans et elle souriait sans arret. Elle n'était pas participante de cette casting show, mais comme j'ai compris elle était déjà un peu connue et elle présentait une chanson. J'amais comment elle bougait des mains et bras en dansant. Après sa chanson, ils lui ont demandé quelques questions, comme, comment elle fait pour ne pas être nerveuse devant la caméra. Elle répondait que les caméras c'est vraiment dur et elle avait peur des caméras quand elle commencait, mais elle s'est habitué et appris comment interagir et flirter avec la caméra. Elle était tellement charmante.

Le problème est que je ne connais rien sur la musique marocaine, je ne sais même pas comment écrire le nom Kenzah et je ne sais pas comment faire pour la retrouver, mais j'étais vraiment impressioné pas sa beauté comme jamais avant et pendant tous ces annés je ne l'ai pas oublié. Je serais vraiment très heureux de votre aide :) Merci beaucoup!
 
Haut