Retrouver des dossiers

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonsoir,




Peut-on retrouver des dossiers qui ont été supprimés?

Si oui comment?




Merciiii


S'ils ne sont pas supprimés définitivement, regarde dans la "Corbeille" sur le bureau de ton PC.

S'ils ont été supprimés définitivement, il est possible de retrouver quelques uns en utilisant un logiciel de récupération de données (J'en ai pas un nom précis!) que tu peux trouver sur des sites de téléchargement.

Mais sache que ce n'est pas toujours gagné, ça dépends toujours de la performance du logiciel utilisé, de ton PC aussi et de la façon dont ces dossiers/fichiers ont été supprimés.

Je laisse le reste et la suite aux personnes qui connaissent des bons logiciels de récupération pour mieux te guider.

Bon courage!
 
Bonsoir,




Peut-on retrouver des dossiers qui ont été supprimés?

Si oui comment?




Merciiii

OUI, tu peux récupérer n'importe quel fichier supprimé mais à condition que tu n'a rien écris dans l'emplacement ou ta supprimer le fichier ou dossier (je parle de partition genre D:\ C:\ ....)
il y a un logiciel qui est gratuit pour les partions genre FAT32 (File Association Table), et il est payant pour les partitions NTFS (New Technology File System), il s'agit de GetDataBack c'est un logiciel très puissant pour la récupération des data.
 
Mercii beaucoup enfaite j'avais fait des dossiers avec des photos dedans et je l'ai ai supprimer même dans la corbeille j'ai supprimé. Donc ok il me faut le logiciel .

Merciii beaucoup!!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mercii beaucoup enfaite j'avais fait des dossiers avec des photos dedans et je l'ai ai supprimer même dans la corbeille j'ai supprimé. Donc ok il me faut le logiciel .

Merciii beaucoup!!!

ecoute, as-tu nettoyer ton pc? si tu ne l'a pas fait , c'est deja une bonne chose. si tu l'avais fait c'est un risque de perte.
donc, ce que tu peux faire c'est de restaurer ton systeme d'une date ulterieure. où bien tu vas dans demarrer + recherche photo.
esperant que tu auras quelque chose.

bonne chance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ecoute, demain je te ferais parvenir un logiciel de recup-photo, si je l'ai toujours.je ne te promets rien.ca tiens bon
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
essaye ça:
1/ PhotoRescue Expert
2/ PC Inspector Smart Recovery
3/ eImage Recovery


bonne chance
 
Haut