Retrouver mon ex

Je connais une rupture amoureuse et je veux retrouver mon ex. Quelqu'un a-t'il vécu une situation de rupture puis un recommencement de l'histoire avec la même personne? Quels conseils me donneriez-vous?
 
Je connais une rupture amoureuse et je veux retrouver mon ex. Quelqu'un a-t'il vécu une situation de rupture puis un recommencement de l'histoire avec la même personne? Quels conseils me donneriez-vous?

C'est elle qui t as quitté??
Si oui ,oubli là car tu risque de te faire plus de mal qu'autre chose.
Mon ex mon plusieurs fois recontacté. Je n ai jamais voulu lui dire j avais rencontré qq un d autre.
Jusqu'au jour où j en ai eu marre alors je lui ai dis la vérité cad que j étais fiancée et bientôt marié.
Depuis il est en dépression...
Je m en veux de lui avoir fais tans de mal car il ne le mérite pas mais en mm temps je ne supporté plus ces appels, ces cadeaux et autres...

Donc voilà tous ça pour te de faire attention car tu risque de souffrir encore plus. Car si elle aurait voulu revenir avec toi elle t'aurait surement contacté, non???
 
Merci pour ton message. J'ai insisté pendant six mois pour la revoir et pouvoir parler avec elle. J'ai fini par décider de clore ce chapitre de ma vie, et d'en tirer les enseignements. Me voilà prêt à vivre autre chose, Inch Allah!
 
Haut