Comment retrouver mon père?

slt c'est encore moi,depuis que je suis né j'ai jamais connu mon père juste par une photo ancienne dont je ne m'en rappel plus il y a 20 que mon père est reparti en france,ma mère est morte sans me donner ces cordonnés,j'aimerais le retrouver mais comment si je connais pas son nom?JE SUIS AU CAMEROUN j'mappelle ralph il a travailler avec le frère à ma mère qui ne se rappel plus son nom il était expert comptable,je né le 25 novembre 1990,que faire?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
slt c'est encore moi,depuis que je suis né j'ai jamais connu mon père juste par une photo ancienne dont je ne m'en rappel plus il y a 20 que mon père est reparti en france,ma mère est morte sans me donner ces cordonnés,j'aimerais le retrouver mais comment si je connais pas son nom?JE SUIS AU CAMEROUN j'mappelle ralph il a travailler avec le frère à ma mère qui ne se rappel plus son nom il était expert comptable,je né le 25 novembre 1990,que faire?

il n'a pas donné une adresse au consulat de france en partant ?
essaie cette piste
tu n'as pas sa date de naissance ? avec sa date de naissance, il serait possible d'obtenir son numéro de sécurité sociale
tu as les coordonnées du frère de ta mère ? c'est quand même curieux que celui ci ne se rappelle plus son nom = insiste encore auprès de lui
si tu avais aussi le nom de la boite où il travaillait, tu pourrais aussi te renseigner auprès de l'urssaf,, puisqu'il était salarie ou, s'il est en retraite maintenant, auprès de la caisse de retraite de la CPAM
tout revient à son numéro de sécurité sociale, presque.....

insiste auprès de la famille qui te reste
ne perds pas courage
en france, le numéro de sécu se compose de cette façon :
homme = 01
année de naissance = les deux derniers chiffres
le mois de naissance : (ex : 05 pour le mois de mai) en deux chiffres
département où il est né ou pays = ???
puis 3 autres chiffres correspondant à une sous division territoriale
enfin une clé de 2 chiffres

mam
 
Haut