comment retrouver sa voiture?

il y a des applications pour portable qui te permettre de la retrouver ou sinon des mini emetteur que tu places dans la voiture, ton gsm te guidera vers lui
 
Quelle horreur quand tu sors du supermarché et que tu sais pas dans quel parking tu as laissé ta voiture! Je compatis!
là ca va encore puisque tu passes pas toute une journée dans lesupermarché donc ta mémoire est encore efficace mais quand tu la gares et le lendemain tu veux la prendre t'as oublié étant donné le peu de place de parking à disposition :wazaa:
 
là ca va encore puisque tu passes pas toute une journée dans lesupermarché donc ta mémoire est encore efficace mais quand tu la gares et le lendemain tu veux la prendre t'as oublié étant donné le peu de place de parking à disposition :wazaa:
Ben je n'ai pas ce problème, la voiture est devant la maison ^^

Enfin je dis ça mais je ne conduis plus, je te parle d'avant
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
j ai de plus en plus de mal à savoir ou j'ai garé ma voiture, je sais pas si c 'est lalzeihemr précoce, vous avez un truc pour là retrouver?:wazaa:

Ou sinon tu met un grand drapeau dessus.

Ou encore un gros aileron, en plus d'avoir la classe ton bolide gagneras en adhérence et tu attireras les demoiselles :cool:
 

Pièces jointes

  • custom-made-automobile08.jpg
    custom-made-automobile08.jpg
    40.4 KB · Affichages: 29

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
j ai de plus en plus de mal à savoir ou j'ai garé ma voiture, je sais pas si c 'est lalzeihemr précoce, vous avez un truc pour là retrouver?:wazaa:

Prends toi une femme pour trouver facilement ta voiture, elles ont une très bonne mémoire, elles se rappellent de tout, les dates d'anniversaires de la première fois ( quand tu l‘as vu, quand tu l'as invité.....) :langue:
 
Haut