Je rettrouve souvent des trucs dans mon nombril

Pipounet

Sober
VIB
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois :D

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :langue:

Suis-je le seul ?


oui jrad
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Mdrrrr, quelle question ?!!! :D Bein je pense que cela est dû au fait que tu te vêtisses de vêtements faits de laine..
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
non pipounet
c juste pour tberguigu
jaime pas regarder ce genre d émission seule
:(



c ta maman qui t empeche de voir ???

Pas du tout!! C'est moi-même ! Ma mère me donne la liberté de faire ce que je veux, la preuve, à une heure aussi tardive je suis toujours sur internet :D

Je sais que dans les télé réalité il y'a bcp de contacts entre hommes/femmes, or tout contact en Islam est hâram !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois :D

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :langue:

Suis-je le seul ?


oui jrad
tu prends pas de douche quotidienne

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois :D

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !! :langue:

Suis-je le seul ?


oui jrad

ehhhh, oui tu es la seule lol, non je blague s'arrive à tout le monde, celui qui te dit non, c'est menteur.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Oui salemmm, je trouve tout le temps de la laine, du coton dans mon nombril, c'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un le place sans que je m'en aperçois

J'ai des habits de matière différente, donc logiquement je devrais en avoir que tel ou tel jour, mais là quand je fouine , je trouve un petit bout à chaque fois !!

Suis-je le seul ?


oui jrad

il faut se laver ;) :D
 
Haut