comment réussir l'entretien à campus france?

salam; d'abord RAMADANE moubarak said à vous tous. j'aimrai savoir les questions qui se posent à l'entretien de campus france? MERCI.

1. salam;
    d'abord RAMADANE moubarak said à vous tous.
    j'aimrai savoir les questions qui se posent à l'entretien de campus france?
    MERCI.

2. salut pour moi j'ai passé l'entrtien chez campusfrance pas toujours les méme questions.

pour moi il m'a posé les questions suivantes .
    1) pour quoi la france ?
    2) pour quoi tu as changé mon lycé ?
    3) pour quoi tu as choisi le cette branche ?
    4) il m'a dit peux me dire la différence entre les brancher que j'ai choisi ?
    5) avez vous une famille en france , ? ou ?
    6) il m'a dit pour quoi tu as quitté la fac ? pour quoi tu as choisi une école ?
    pour quoi pas la fac ?

comme j'ai pas toujour les méme questions ?

bonne chance c'est facile il faut bien prépare
    llah y3awnak a 5ouya

3. la question clè est pk t'as opté pour étudier en france et non pas pour poursuivre tes études supérieures au maroc et pk t'as choisi cet établissement il n'y a pas cette filière au maroc? essayer de potiviser au mieux les études en france et la notoriété de l'établissement pour laquelle t'as déjà opté!!!et allah iwafa9

4. Les questions varient fortement. Les questions de m3ayzo par exemple ne m'ont pas été posées. Mais ils "piochent" toujours dans une liste habituelle et routinière.

Pour info, moi c'était : "Quels études allez-vous faire en france ?" "Sur quoi t'es tu basé pour choisir ces villes ?"

5. et puis si vous n'allez pas en france qu'allez vous faire ? allez vs continuer au maroc ou ailleurs ? euh puis vos motivations ? Est ce que vs etes sur de pouvoir s'adapter en france et assurer en cours ?... bref rien d compliqué

6. salam,
    j'aimrai tout d'abord exprimé mes remerciéments aux étudiants qui m'on donné une idée sur le genre de questions qui se posent lors de l'entretien de campus france en repondant à la question que j'ai déja possé.
    pour l'attestation de lien de parenté comment faire???
    sachant que mon frère qui réside en france c'est lui mon garant.
    salam.

7. j'ai pas encoure pasé mon entretien mais inchaalah le 21/04 ghadi ndawzo da3aw m3aya

8. pourquoi choisir la france?

9. pour la qualité d'enseignement et la reputation des diplomes francais

10. moi aussi je vais passé un entretien de compusfrance j’espère ça va etre facile :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Campus france Etudiant 19 Mai 2013
Formulaire campus France, comment modifier mon cursus? Etudiant 3 Déc. 2012
Campus FRANCE Etudiant 9 Fév. 2012
Campus france maroc: l'entretien Etudiant 17 Juin 2011
Comment prendre RV pour passer l'entretien de campus france Etudiant 14 Mars 2011
l'entretien de campus !!! Etudiant 1 Mars 2011
Convocation pour l'entretien Campus France Etudiant 4 Août 2010
campus france Etudiant 5 Mai 2010
Comment remplir le formulaire campus france maroc Etudiant 5 Nov. 2009
doit on payer quelque chose pour l'entretien à campus france Etudiant 10 Août 2009
le délai de réponse de campus france pour l'entretien Etudiant 4 Août 2009
Deroulement de l'entretien campus france Etudiant 26 Juil. 2009
Pas encore convoqué pour l'entretien campus! Etudiant 24 Juin 2009
L'entretien campus france Etudiant 16 Mars 2009
Resultats de l'entretien campus France Etudiant 27 Jan. 2009

Partager cette page