La réussite est plus facile quand il y plus de fille en classe

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
:D
La réussite est meilleur sry
IsraelValley

Les étudiants qui étudient dans les classes qui comprennent plus de 55% de filles réussissent mieux dans leurs études que les étudiants de classes composées en majorité de garçons.

Les filles exercent une influence positive sur le niveau de la classe, comme le montrent les résultats de l’étude publiée par les Professeurs Victor Lavy de l’UHJ et Analia Schlosser de l’Université Princeton.

L’un des points phares de cette étude réalisée auprès d’un demi-million d’écoliers du système scolaire public israélien durant les années 1990, révèle que les classes de lycée ayant une proportion de filles plus élevée ont un niveau plus haut de réussite scolaire – tant pour les filles que pour les garçons.

Les taux d’inscription à l’Université sont aussi significativement plus élevés qu’à la sortie des classes comportant moins de filles.

De plus, les garçons qui ont plus d’alter égo féminins dans leurs classes présentent des taux d’inscription plus importants en classes de maths avancées et en classes de sciences au lycée.

je le savais :D

http://www.israelvalley.com/news/20...de-filles-reussissent-mieux-dans-leurs-etudes
 
Idem l'année dernière j'étais dans une classe que de filles et y avait beaucoup de réussite et de sérieux. Y a deux ans, j'étais dans une classe où il n'y avait que 5 garçons sur 24 et c'était franchement la meilleure classe dans laquelle je suis tombée dans toute ma scolarité !


Les filles c'est connu sont plus sérieuses :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Cette étude c'est du n'importe quoi. Plus il y a de filles, moins les garçons se concentrent :D

Franchement je dirai exactement cela meme si tu y mettais un ton ironique.Les garcons ne font,pour la plupart,que draguer les filles en classe au lieu de se concentrer sur ce qu`ils doivent apprendre.
 
Franchement je dirai exactement cela meme si tu y mettais un ton ironique.Les garcons ne font,pour la plupart,que draguer les filles en classe au lieu de se concentrer sur ce qu`ils doivent apprendre.

C'est clair... en cours, j'avais une fille à ma droite, et un garcon à ma gauche, et ca parlait sans s'arrêter je me concentrais à peine :D

Je me demande comment cette étude a été faite! Mais quand je vois le nom du site, je me dis "Rhaa foutu logique juive!" :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
pas forcement !

j'ai été pendant 2 ans dans une classe composée de 26 garçons et 4 filles dont moi !

et j'ai quand même réussi hamdolilah !! :D
 
Vous avez cherché des réponses humaines. Cette devinette vient du monde de l'entreprise. Elle a été posée par un patron à ses cadres. La réponse est : Dans le dictionnaire, bande d'idiots ! Au boulot, maintenant !

Maintenant, sur la mixité en classe, j'ai été dans une classe où nous étions deux garçons pour, je ne sais plus très bien, une vingtaine de filles. D'ailleurs, à partir du lycée, je n'ai été que dans des classes où les garçons étaient très minoritaires. Je ne me souviens pas que ça m'a causé des difficultés ou nuit à mon travail scolaire. Comme je ne suis pas physiquement remarquable, je ne pense pas que ça a nui aux filles.
 
Vous avez cherché des réponses humaines. Cette devinette vient du monde de l'entreprise. Elle a été posée par un patron à ses cadres. La réponse est : Dans le dictionnaire, bande d'idiots ! Au boulot, maintenant !

Maintenant, sur la mixité en classe, j'ai été dans une classe où nous étions deux garçons pour, je ne sais plus très bien, une vingtaine de filles. D'ailleurs, à partir du lycée, je n'ai été que dans des classes où les garçons étaient très minoritaires. Je ne me souviens pas que ça m'a causé des difficultés ou nuit à mon travail scolaire. Comme je ne suis pas physiquement remarquable, je ne pense pas que ça a nui aux filles.

Idiot toi même :fou:

Je trouve la réponse NUlle....ce devait être encore un test psychotechnique à la C** :rolleyes:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
C'est clair... en cours, j'avais une fille à ma droite, et un garcon à ma gauche, et ca parlait sans s'arrêter je me concentrais à peine

Je me demande comment cette étude a été faite! Mais quand je vois le nom du site, je me dis "Rhaa foutu logique juive!"

Mdr avoues que c`etait toi qui lui parlait sans cesse :D

C`est clair je sais pas comment ils ont fait cette etude :rolleyes:
 
Eh oh ! C'est la réponse du patron que je rapporte. Mon introduction ne la situait-elle pas dans l'inhumain ?

c'est le type de réponse que m'aurait donnée mon patron pendant un déjeuner....histoire de faire de l'humour...et j'aurais certainement souri pour ne pas le contrarier ! :rolleyes:

ps...désolé pour le "idiot" mais ce n'était pas sur un ton méchant !
 
Haut