Reve avec un ziana et mariage

svp pouvez vous m aidez

j ai revé k'une ziana m'habillait et me maquillait elle ma mis une robe de marié de couleurs brun or, et k'arriver chez le coiffeur je pleurait car la coiffeuse n avait pas le temps de me faire mon chignon.

ds mon reve mon mari est un copain a moi ds la vrai vie

je ne me suis encore jamais marié je suis celibataire ke veix dire ce reve svp

ke dieu vous garde
 
svp pouvez vous m aidez

j ai revé k'une ziana m'habillait et me maquillait elle ma mis une robe de marié de couleurs brun or, et k'arriver chez le coiffeur je pleurait car la coiffeuse n avait pas le temps de me faire mon chignon.

ds mon reve mon mari est un copain a moi ds la vrai vie

je ne me suis encore jamais marié je suis celibataire ke veix dire ce reve svp

ke dieu vous garde



Salam,
je pense que personne ne pourra t'aider à déchiffrer ton rêve.
Cela peut-être un rêve créé par Shaytan, ou alors un rêve porteur de sens et de significations! Seule une personne savante pourrai t'éclairer, car cela dépend de ton vécu, de tes angoisses, de tes désirs conscients ou refoulés, etc... Un même rêve peut avoir un sens différent selon la personne qui l'a rêvé, donc je crains que tu ne trouves une réponse claire et véritable sur ce forum! Bon courage ! ;)
 
tout se qui brille n'est pas or.

ton reve veut juste dire que peut etre tu n'auras pas le mariage dont tu revais mais tu te marieras avec l'homme que tu aimes InCHALLAH ;)

mais sinon n'y pense pas trop, y a rien de grave ;)
 

mourad750

pere castor
ca veut dire que tu vas te marier avec lui et que t'auras cette robe et que la coiffeuse va pas te faire ton chignon et que tu vas chialer


nimporte quoi...
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
tout se qui brille n'est pas or.

ton reve veut juste dire que peut etre tu n'auras pas le mariage dont tu revais mais tu te marieras avec l'homme que tu aimes InCHALLAH ; )

mais sinon n'y pense pas trop, y a rien de grave ; )



ahhhhh:eek:

viens expliue moi mon revre :rouge:
 
svp pouvez vous m aidez

j ai revé k'une ziana m'habillait et me maquillait elle ma mis une robe de marié de couleurs brun or, et k'arriver chez le coiffeur je pleurait car la coiffeuse n avait pas le temps de me faire mon chignon.

ds mon reve mon mari est un copain a moi ds la vrai vie

je ne me suis encore jamais marié je suis celibataire ke veix dire ce reve svp

ke dieu vous garde

ça veut dire que tu vas épouser un fessi qui s'apel Ain_Sbah :D
 
svp pouvez vous m aidez

j ai revé k'une ziana m'habillait et me maquillait elle ma mis une robe de marié de couleurs brun or, et k'arriver chez le coiffeur je pleurait car la coiffeuse n avait pas le temps de me faire mon chignon.

ds mon reve mon mari est un copain a moi ds la vrai vie

je ne me suis encore jamais marié je suis celibataire ke veix dire ce reve svp
ke dieu vous garde

Que tu va le rester toute ta vie et que tu finira seule et sans enfants. :fou:
 
Haut